Retour

Commande non reçu

Résolue Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Cool blue

26-06-2023

Bonjour ,j ai fait ma première commande che coolblue et je suis extrêmement déçu. Je n'étais pas a la maison au moment de la livraison et je n'ai autorisé aucun voisin a prendre mon colis. Coolblue l'a pourtant donner a quelqu'un qu'ils ne savent pas qui c'est non plus et qui n'ont meme pas une signature de la personne en question. Comment pouvez vous faire une livraison et ne meme pas demander a comfirmer l'identité de la personne ou même prouver de n'importe quel moyen que c'est bien la personne qui est sensé recevoir le colis? C'est extrêmement irrespectueux vise a vis du client qui vous a fait confiance sur la sécurité de mon produits. Aucun message a été envoyé de mon part pour autorisé une livraison a une autre personnes et vous n'avez aucune preuve que ma commande a bien été livré, juste la paroles du livreur. Et ma parole a moi? Vous croyez que je veux me casser la tête pour 155 euros? C'est question de principe ! Coolblue n'est pas sensé donner mon colis a une autre personne si je ne suis pas a la maison. Je vis dans une coloc et j habite avec 6 personnes que je ne connais pas spécialement. Comment je vais accuser ces 6 personnes hors que coolblue dit n'avoir aucune information sur la personne ni signature.

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: A. R.

27-06-2023

Bonjour Andre,Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre envoi ne vous est pas parvenu. J'aimerais traiter cette situation pour vous. Pourriez-vous me fournir une référence (numéro de commande ou de facture) ? Nous nous ferons un plaisir d'examiner la question plus en détail.Je vous remercie d'avance et vous prie de m'excuser à nouveau pour la gene occasionnée.Cordialement,Robin de CoolblueCoolblue BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00 --- original message ---On June 26, 2023 at 3:05 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme