Retour

Commande non reçue après 12j

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. F.

A l'encontre de: Courir

15-07-2025

Madame, Monsieur, Le 2 Juillet 2025, j'ai acheté une paire de nike shox sur votre boutique en ligne et j'ai payé 108eu. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le 7 juillet 2025. Cependant, le colis n’a pas été livré . Après de nombreux appels facturés en France et mails aucune solution n a été trouvée après 12jours . Je sollicite dès lors un remboursement total de 108eu. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire be33 0017 5445 3346 En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme