Retour

Commande non reçue, demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

B. C.

A l'encontre de: Caren Erolds

26-02-2025

J'ai commandé une paire de bottines le 5 janvier 2025. Numéro de commande : 1010-0609055666-1201 Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai contacté Caren Erolds [info@carenerolds.com] à plusieurs reprises, la personne me réponds soit qu'il y a des problèmes de logistiques, soit que ma commande est retardée, soit que je vais recevoir ma commande dans quelques jours. Mon dernier courrier datant du 14 février où je demande un remboursement est resté sans réponse.

Traitée par Testachats 10 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme