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Plaintes les plus récentes
Commande non reçue, demande de remboursement
J'ai commandé une paire de bottines le 5 janvier 2025. Numéro de commande : 1010-0609055666-1201 Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai contacté Caren Erolds [info@carenerolds.com] à plusieurs reprises, la personne me réponds soit qu'il y a des problèmes de logistiques, soit que ma commande est retardée, soit que je vais recevoir ma commande dans quelques jours. Mon dernier courrier datant du 14 février où je demande un remboursement est resté sans réponse.
Livraison non parvenue
Madame, Monsieur, Le 13/09/2024, j'ai acheté une paire de bottes Valentina sur votre boutique en ligne et j'ai payé 69,90 €. Le 29/09/2024, j’ai été informée que ma commande me parviendrait dans les 8 à 12 jours soit entre le 9 et le 15 octobre 2024. Cependant, le colis n’a jamais été livré. Je l’attends toujours ! Malgré mes mails du 25/10, du du 25/11 et du 3/01/2025, auxquels j’ai reçu une réponse me demandant de patienter, je désire mettre fin à cette attente. Leur réponse du 22/01/2025, me précise (je cite) « votre colis est en cours de livraison et ne peut donc pas être annulé ou remboursé à ce stade » Cela faisant presque 6 mois qu’on me promet une livraison, je n’y crois plus. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 70 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
commande non reçue
J'ai commandé le 26-12-24 une paire de bottes que je n'ai pas reçue. Le vendeur ne répond à aucun de mes mails. J'ai demandé un emboursement mais bien sûr pas de réponse.
problème de livraison + abus de retrait de paiement
Madame, Monsieur, Le 4/11/2024, j'ai acheté une paire de Bottines sur votre boutique en ligne pour laquelle j'ai payé 59,90 euros via ma carte Visa. A ma grande surprise j'ai été débitée de 47,92 euros pour une seconde paire en promo! Ceci à mon insu. J'ai voulu me faire rembourser pour cette seconde paire, mais sans réponse de leur part. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informée que la livraison aurait lieu avant la fin du mois. Cependant, le colis n’a jamais été livré . J'ai envoyé plusieurs mails à ce sujet depuis mais sans aucune réponse. Ce retard m'a causé un grave préjudice car j'ai donc été débitée de 107,82 euros et n'ai pas été livrée. Je sollicite dès lors le remboursement de 107,82 euros. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BE37 2100 8942 1928. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Demande de remboursement
Bonjour j’ai fait une commande auprès de votre société le 06 novembre 2024. À ce jour je n’ai pas reçu ma commande et vous ai demandé un remboursement le 11 décembre 2024. Je n’ai pas reçu de réponse à mon mail et bien sûr aucun moyen de vous joindre.
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