Madame, Monsieur,
Le 4/11/2024, j'ai acheté une paire de Bottines sur votre boutique en ligne pour laquelle j'ai payé 59,90 euros via ma carte Visa. A ma grande surprise j'ai été débitée de 47,92 euros pour une seconde paire en promo! Ceci à mon insu. J'ai voulu me faire rembourser pour cette seconde paire, mais sans réponse de leur part.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informée que la livraison aurait lieu avant la fin du mois. Cependant, le colis n’a jamais été livré . J'ai envoyé plusieurs mails à ce sujet depuis mais sans aucune réponse.
Ce retard m'a causé un grave préjudice car j'ai donc été débitée de 107,82 euros et n'ai pas été livrée.
Je sollicite dès lors le remboursement de 107,82 euros. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BE37 2100 8942 1928.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement