Madame, Monsieur,
Le 13/09/2024, j'ai acheté une paire de bottes Valentina sur votre boutique en ligne et j'ai payé 69,90 €.
Le 29/09/2024, j’ai été informée que ma commande me parviendrait dans les 8 à 12 jours soit entre le 9 et le 15 octobre 2024. Cependant, le colis n’a jamais été livré. Je l’attends toujours !
Malgré mes mails du 25/10, du du 25/11 et du 3/01/2025, auxquels j’ai reçu une réponse me demandant de patienter, je désire mettre fin à cette attente.
Leur réponse du 22/01/2025, me précise (je cite) « votre colis est en cours de livraison et ne peut donc pas être annulé ou remboursé à ce stade »
Cela faisant presque 6 mois qu’on me promet une livraison, je n’y crois plus.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 70 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement