Bonjour,Le jeudi 06/07/23, nous prenons congé afin de nous rendre chez Vanden Borre à Herstal pour acheter une TV. Nous décidons d'acheter le modèle LG OLED65CS6LA qui est en solde à 1299 € au lieu de 1549€. Nous payons la totalité de la somme directement et alors que nous voulions reprendre la télévision avec nous le jour même, la vendeuse nous conseille fortement de prendre la livraison gratuite car en cas de disfonctionnement de la TV, il nous sera difficile de prouver que ce n'est pas nous qui l'avons endommagée pendant le transport. La livraison est prévue le samedi 15/07/23. Nous nous arrangeons donc pour être chez nousce jour là afin de réceptionner la télévision. A 14h, n'ayant toujours pas eu de nouvelles de la livraison de notre télévision, nous appelons le magasin Vanden Borre de Herstal et la vendeuse nous annonce qu'il y a eu un soucis avec leur système informatique (il n'y a plus de tv en stock dans leur dépôt) et que la télévision que nous avons achetée ne pourra jamais être livrée et qu'ils ont également vendu tous les modèles de ce téléviseur dans leur magasin. La vendeuse était au courant de leur soucis informatique mais il n'était pas prévu que quelqu'un de chez Vanden Borre nous appelle pour nous prévenir (gros manque de professionnalisme). A partir de ce moment-là, nous nous attendions à une proposition commerciale de Vanden Borre, nouveau modèle de cette télévision au prix de la télévision soldée mais on nous propose juste la télévision d'exposition sans aucune réduction... Dégouté et énervé par un tel manque de professionnalisme, nous nous rendons au magasin pour récupérer notre argent que l'on a voulu nous rendre dans un premier temps en bon d'achats. Après avoir insisté, Vanden Borre accepte enfin de nous rembourser sur notre compte le jeudi qui suit. Nous avons recherché cette télévision au même prix ailleurs proche de chez nous mais nous ne l'avons jamais retrouvée. Nous sommes finalement rabattu sur un modèle plus petit que nous avons trouvé ailleurs.