Retour

Commande non reçue le transporteur n a pas sonné et le point d enlèvement à le jour même renvoyé le.

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Zara Belgium

14-07-2023

J ai passé une grosse commande début de mois chez zara au début des soldes.Ma commande devait arriver en deux parties.J ai été prévenue par la poste que le colis 1 était à disposition je suis donc allée le chercher le 7 juillet d après zara le second devait arriver le 12 ou 13 donc aujourd'hui 14 juillet j ai contacté zara ou tout d abord on s excuse pour le retard et par la suite avec une autre interlocutrice de leur call center elle m apprend que mon colis a été renvoyé car je ne suis pas allée le chercher.Je n ai aucun mail aucun avis de passage et de plus j ai plusieurs jours pour aller le chercher normalement ou est donc mon colis.Le call center me dit que les articles ne sont plus disponibles faux car en allant sur le site certains y sont toujours les autres n y sont plus.Donc pour les erreurs zara je n aurai jamais ce que j ai commandé.

Messages (1)

Zara Belgium

A l'encontre de: J. C.

15-07-2023

[:static.zara.nethotos/contents/cm/assets/logos/logo_0.jpg?im600]Beste ZARA klant,Bedankt voor het contact opnemen met Zara betreffende uw order 52898733671.Wij willen u informeren dat dit e-mailadres niet gebruikt wordt voor het beantwoorden van vragen van klanten.Wij willen u vriendelijk verzoeken contact op te nemen via onze chat.Wij hopen dat wij u hiermee voldoende hebben geïnformeerd.Voor alle overige vragen gaat u naar Help op onze website.Met vriendelijke groeten,Zara - Klantenservice


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme