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Commande non reçue mais on me demande quand même de payer la facture

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: ZALANDO

04-02-2024

Bonjour, J’ai fais une commande sur le site Zalando d’un montant de 499,82€ en optant pour le moyen de paiement par facture le 31 décembre 2023 qui a soi-disant été livrée le 9 janvier or je n’ai jamais rien reçu. Je téléphone donc une première fois au service client de Zalando qui me répond qu’ils vont faire une enquête et que j’aurai bientôt des nouvelles. Plus d’une semaine après, ils m’envoient un mail en me demandant de remplir une déclaration sur honneur, ce que je fais directement mais plusieurs jours plus tard, ils me répondent que selon leur enquête mon colis a été livré, qu’ils refusent de soldé la facture, que mon dossier est maintenant clôturé et que je dois payer la facture. Je reprends alors contact par téléphone avec eux vu que malgré leurs affirmations, je n’ai jamais reçu la commande et leur précise que je refuse de payer la facture, ce qui est logique. Suite à ça, on m’a raccroché au nez plusieurs fois avant de me dire que si je voulais qu’il réouvre mon dossier, je n’avais qu’à déposer une plainte contre eux. J’ai d’abord été à la police, ceux ci m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi et d’essayer de passer par test achats, ce que je fais maintenant. Je précise que personne n’était présent chez moi au moment où ils ont affirmé avoir livré le colis et que j’ai été demander à tous mes voisins mais personne ne l’a réceptionné pour moi. Cela fait plus d’un mois que je suis embêtée avec cette histoire et en plus, ils se permettent de m’envoyer des rappels de paiement. Je commence vraiment à en avoir marre et j’aimerais que cette histoire se règle enfin.


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