Bonjour. Le 14 septembre 2020, en tant que membre adhérent de Fnac Belgique, j'ai passé une commande pour un livre. Le montant de la commande (17,10 €) a été débité de ma carte de crédit MasterCard le 24 septembre 2020. Mais depuis, je n'ai jamais reçu ma commande. Dans mon espace personnel du site web de la Fnac.be, il est indiqué (depuis le 14 septembre) que la commande a été validée le 14/09/2020, puis préparée, et en attente de prise en charge par le transporteur. Depuis cette date, rien n'a changé. J'ai bien sûr contacté le call center où on me dit que je dois attendre le réassort... Or, sur le site de vente en ligne de la Fnac.be, l'article est maintenant indiqué comme épuisé ! Après plusieurs envois de mail, une personne m'a répondu que je pouvais annuler la commande ou attendre. Sans toutefois me communiquer les modalités pour annuler. J'ai donc déjà renvoyé plusieurs mails en demandant l'annulation de la commande et le remboursement de celle-ci. Mais rien n'y fait. Je n'ai jamais obtenu de réponse. Je suis très déçu de la Fnac, d'autant que j'ai déjà eu quelques petits soucis avec d'autres commandes précédentes mais, celles-là, je les avais reçues.