Retour

Commande non reçue, refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: JD Sports BELGIUM

20-10-2021

Bonjour, ma commande chez jd sports devait m'être livrée le 04 octobre par la société dpd sauf que n'étant pas chez moi, le transporteur l'aurait déposé dans un relais pneu quievrain à quievrain. Je me suis présentée plusieurs fois au relais avec le document de dpd mais mon colis n'était pas présent J'ai directement contacté le site sur lequel j'ai effectué ma commande ainsi que la société de transport. Après bien de jours d'attente tous 2 disent qui le colis à été livré !!! Sauf que je n'ai JAMAIS REÇU cette commande... je ne sais plus quoi faire. Il s'agissait d'un cadeau que je n'ai pas eu à temps et une commande de 80€.Je me tourne aujourd'hui vers vous dans l'espoir de trouver une solution. D'avance je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête. Très cordialement

Messages (14)

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: C. C.

20-10-2021

Hi,Hierbij willen we je laten weten dat we je e-mail ontvangen hebben en dat onze klantenservice zo snel mogelijk contact op zal nemen. Heb je vragen met betrekking tot het volgen van je bestelling? Via (s:www.jdsports.beack-my-order/) vind je de meest recente Track and Trace informatie. Voor verdere vragen kun je ook terecht op onze hulp pagina (s:www.jdsports.beage/faqs/), wellicht vind je hier je antwoord. Wil je iets toevoegen of heb je meer vragen? Beantwoord dan deze e-mail. Op deze manier kan al het contact omtrent je vraag overzichtelijk teruggevonden worden. We streven ernaar om je e-mail binnen 48uur te beantwoorden. Dit is een automatisch bericht.Met vriendelijke groet, JD Sports Klantenservice.

C. C.

A l'encontre de: JD Sports BELGIUM

27-10-2021

Bonjour Je n'ai à ce jour toujours pas été contactée par votre service client. La commande ayant été passée via le paiement par klarna et mise en suspens pour un retour ( ,puisque je n'ai jamais reçu le colis... peut-être que ce dernier vous a été retourné par la société de transport dpd???)Ceci étant j'aimerai que vous actiez de la non réception de la commande et que ce paiement soit annulé. Je pense avoir patienté suffisamment en plus du désagrément des nombreux mails à envoyer et surtout de la non réception du cadeau d'anniversaire de mon fils !!. En vous remerciant. Très cordialement. Cambier Catherine

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: C. C.

27-10-2021

Hi,Hierbij willen we je laten weten dat we je e-mail ontvangen hebben en dat onze klantenservice zo snel mogelijk contact op zal nemen. Heb je vragen met betrekking tot het volgen van je bestelling? Via (s:www.jdsports.beack-my-order/) vind je de meest recente Track and Trace informatie. Voor verdere vragen kun je ook terecht op onze hulp pagina (s:www.jdsports.beage/faqs/), wellicht vind je hier je antwoord. Wil je iets toevoegen of heb je meer vragen? Beantwoord dan deze e-mail. Op deze manier kan al het contact omtrent je vraag overzichtelijk teruggevonden worden. We streven ernaar om je e-mail binnen 48uur te beantwoorden. Dit is een automatisch bericht.Met vriendelijke groet, JD Sports Klantenservice.

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: C. C.

27-10-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contacté concernant votre commande.Je m'excuse pour le dérangement.Pour m'assurer que je fais affaire avec la bonne personne, pourriez-vous me confirmer les informations suivantes?• Ton nom complet• Votre numéro de commande• Votre adresse de facturation incluant le code postal• L'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commandeUne fois que je reçois la confirmation de ce qui précède, je serai en mesure de procéder à votre demande.Nous apprécions votre compréhension et sommes impatients de vous entendre.Cordialement,Djanira,Équipe de service à la clientèle de JD Sports JD Sports Fashion Plc JD Sport Fashion BV (bedrijfsnummer 852752337) in Wiegstraat 21,2000 Antwerpen,Belgie Company Number bedrijfsnummer 852752337

C. C.

A l'encontre de: JD Sports BELGIUM

27-10-2021

Cambier Catherine Numéro de commande 55823005 17, place d'audregnies 7382 audregnies catherine.cambier@hotmail.fr

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: C. C.

27-10-2021

Hi,Hierbij willen we je laten weten dat we je e-mail ontvangen hebben en dat onze klantenservice zo snel mogelijk contact op zal nemen. Heb je vragen met betrekking tot het volgen van je bestelling? Via (s:www.jdsports.beack-my-order/) vind je de meest recente Track and Trace informatie. Voor verdere vragen kun je ook terecht op onze hulp pagina (s:www.jdsports.beage/faqs/), wellicht vind je hier je antwoord. Wil je iets toevoegen of heb je meer vragen? Beantwoord dan deze e-mail. Op deze manier kan al het contact omtrent je vraag overzichtelijk teruggevonden worden. We streven ernaar om je e-mail binnen 48uur te beantwoorden. Dit is een automatisch bericht.Met vriendelijke groet, JD Sports Klantenservice.

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: C. C.

27-10-2021

Hi,Thank you for getting in touch with Customer Care at JD Sports.So I can be sure that I'm dealing with the correct person, could you please confirm thefollowing information for me?• Your full name• Your order number• Your billing address including postcode• The email address you used to place the orderOnce I've received confirmation of the above I'll be able to move forward with your query.Thanks for understanding and I look forward to hearing back from you.Kind Regards,Dominika,JD Sports Customer Care. JD Sports Fashion Plc JD Sport Fashion BV (bedrijfsnummer 852752337) in Wiegstraat 21,2000 Antwerpen,Belgie Company Number bedrijfsnummer 852752337

C. C.

A l'encontre de: JD Sports BELGIUM

27-10-2021

Cambier Catherine Numéro de commande 5582300517 place d'audregnies 7382 audregnies catherine.cambier@hotmail.fr

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: C. C.

27-10-2021

Hi,Hierbij willen we je laten weten dat we je e-mail ontvangen hebben en dat onze klantenservice zo snel mogelijk contact op zal nemen. Heb je vragen met betrekking tot het volgen van je bestelling? Via (s:www.jdsports.beack-my-order/) vind je de meest recente Track and Trace informatie. Voor verdere vragen kun je ook terecht op onze hulp pagina (s:www.jdsports.beage/faqs/), wellicht vind je hier je antwoord. Wil je iets toevoegen of heb je meer vragen? Beantwoord dan deze e-mail. Op deze manier kan al het contact omtrent je vraag overzichtelijk teruggevonden worden. We streven ernaar om je e-mail binnen 48uur te beantwoorden. Dit is een automatisch bericht.Met vriendelijke groet, JD Sports Klantenservice.

C. C.

A l'encontre de: JD Sports BELGIUM

09-11-2021

Bonjour Je reçois toujours ce mail automatique mais pas de contact du service client !!!Je souhaiterais à présent que les choses se règlent. Pouvez-vous me confirmer que soit vous avez reçu le colis en retour via dpd ou que en tout cas vous actez que je n'ai jamais reçu ce colis!! Faites le nécessaire avec votre compagnie de transport mais j'aimerais au plus vite que le paiement mis en suspens sur mon compte klarna soit supprimé !!!! Je vous note à nouveau mes coordonnées Cambier Catherine Numéro de commande 55823005 17 place d'audregnies 7382 audregnies catherine.cambier@hotmail.fr.En vous remerciant

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: C. C.

09-11-2021

Hi,Hierbij willen we je laten weten dat we je e-mail ontvangen hebben en dat onze klantenservice zo snel mogelijk contact op zal nemen. Heb je vragen met betrekking tot het volgen van je bestelling? Via (s:www.jdsports.beack-my-order/) vind je de meest recente Track and Trace informatie. Voor verdere vragen kun je ook terecht op onze hulp pagina (s:www.jdsports.beage/faqs/), wellicht vind je hier je antwoord. Wil je iets toevoegen of heb je meer vragen? Beantwoord dan deze e-mail. Op deze manier kan al het contact omtrent je vraag overzichtelijk teruggevonden worden. We streven ernaar om je e-mail binnen 48uur te beantwoorden. Dit is een automatisch bericht.Met vriendelijke groet, JD Sports Klantenservice.

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: C. C.

09-11-2021

Bonjour Cambier,Merci pour votre question.Nous avons contacter DPD pour avoir une mise à jour concernant votre colis.Selon le site du transporteur, le colis a été déposé dans un point de retrait DPD.Dès une réponse de leur part, nous revenons vers vous.Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour les inconvénients occasionnés.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas nous contacter.Belle journee a vousSimona,JD Sports Conseillère Clientèle' JD Sports Fashion Plc JD Sport Fashion BV (bedrijfsnummer 852752337) in Wiegstraat 21,2000 Antwerpen,Belgie Company Number bedrijfsnummer 852752337

C. C.

A l'encontre de: JD Sports BELGIUM

16-11-2021

Je commence sincèrement à me demander "mais de qui se moque t'on???"...Je reçois toujours ce même mail automatique... mais le contact du service client, j'attends toujours...!!! Tout ceci est vraiment fou... j'ai vraiment l'habitude de commander en ligne mais c'est la 1ere fois chez JD SPORT, et jamais je n'ai rencontré ce problème. Il doit bien y avoir une solution pour voir chez la compagnie dpd que le colis n'a jamais été livré !!!! Je souhaite vivement un contact du service client le plus rapidement possible. Bien à vous

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: C. C.

16-11-2021

Hi,Hierbij willen we je laten weten dat we je e-mail ontvangen hebben en dat onze klantenservice zo snel mogelijk contact op zal nemen. Heb je vragen met betrekking tot het volgen van je bestelling? Via (s:www.jdsports.beack-my-order/) vind je de meest recente Track and Trace informatie. Voor verdere vragen kun je ook terecht op onze hulp pagina (s:www.jdsports.beage/faqs/), wellicht vind je hier je antwoord. Wil je iets toevoegen of heb je meer vragen? Beantwoord dan deze e-mail. Op deze manier kan al het contact omtrent je vraag overzichtelijk teruggevonden worden. We streven ernaar om je e-mail binnen 48uur te beantwoorden. Dit is een automatisch bericht.Met vriendelijke groet, JD Sports Klantenservice.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme