Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Le prix payer ne correspond pas au prix afficher
Madame, Monsieur, Le 30/04/2025, j’ai voulu acheter l' article numero (G) tech flch FZ dans votre magasin et profiter de la promotion/remise en cours. Cependant, la promotion/remise promise a été refusée et n'a pas été appliquée à mon achat. Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion/remise à mon achat et de verser la somme de 30,00 euros sur mon compte bancaire dans les 15 jours. Cordialement, Pièces jointes : - Promotion/remise - Preuve de paiement - Facture d’achat
Refus d échange et menace verbale
Bonjour,Ce samedi 01 juillet 2023, je me suis rendu au près du jd sport Tournai situé dans la galerie commerciale des bastions... J ai acheté pour mon fils un pantalon et un pull de marque noth face , le vendeur me refuse de lui faire essayer mais me dit pouvoir échanger l article sous 14 jours si la taille ne convient pas.Dans la fin d après midi je retourne au magasin en question car les articles étaient trop petit... Le caissier me refuse l échange et le gérant me dit qu'il fallait revenir le lundi pour un échange....Je reviens donc aujourd'hui ( lundi 03 juillet 2023) je demandes l échange des articles comme le vendeur avait stipulé... Le responsable me répond qu il n y a aucun échange avant le 10 juillet.... Hors il est stipulé qu un échange est possible sous 14 jours sur le fameux tiquet de caisse...C est alors que le gérant a commencé à me menacer verbalement et c est montré plus qu intimidant à mon égard, tout cela sur le prétexte que je parlais trop fort et que les client entendait mes remarques...Je me retrouve donc avec les articles non échangé et ce dernier me menace de ne jamais me les échanger...Voilà en résumé le soucis, aucun service clientèle joignable en Belgique, ticket de caisse en anglais... Etc...Bien à vous
Commande non reçue, refus de remboursement
Bonjour, ma commande chez jd sports devait m'être livrée le 04 octobre par la société dpd sauf que n'étant pas chez moi, le transporteur l'aurait déposé dans un relais pneu quievrain à quievrain. Je me suis présentée plusieurs fois au relais avec le document de dpd mais mon colis n'était pas présent J'ai directement contacté le site sur lequel j'ai effectué ma commande ainsi que la société de transport. Après bien de jours d'attente tous 2 disent qui le colis à été livré !!! Sauf que je n'ai JAMAIS REÇU cette commande... je ne sais plus quoi faire. Il s'agissait d'un cadeau que je n'ai pas eu à temps et une commande de 80€.Je me tourne aujourd'hui vers vous dans l'espoir de trouver une solution. D'avance je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête. Très cordialement
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