Retour

commande non reçue

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. D.

A l'encontre de: KREFEL

08-12-2025

Bonjour, J’ai passé commande le 29 novembre d’une Galaxy Fit 3 (commande n°60097637), livraison prévue le lundi 1er décembre. Or, la commande est indiquée comme livrée alors que je n’ai absolument rien reçu. J’ai signalé le problème le jour-même, rempli et envoyé le formulaire de déclaration de non-réception immédiatement. On m’a alors assuré que l’article me serait renvoyé sous 48 heures. Depuis : J’ai appelé trois fois le service client la semaine passée! À chaque fois, on me répond que ma demande est “toujours en attente” Aucune solution concrète ne m’a été donnée Aucun nouveau numéro de suivi ne m’a été communiqué Nous sommes aujourd’hui le 7 décembre et je n’ai : ni reçu l’article ni reçu de confirmation d’un renvoi ni reçu la moindre information précise Je trouve cette situation totalement inacceptable. J’ai besoin de cet article de toute urgence car il s’agit d’un cadeau d’anniversaire. Je vous demande donc la réexpédition immédiate de mon article À défaut de réaction rapide, la situation pourra être assimilée à un manquement contractuel grave, engageant votre responsabilité. Merci de me répondre sous 24 heures avec une solution concrète. Cordialement, Florian Delhoulle


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme