Bonjour,
J’ai passé commande le 29 novembre d’une Galaxy Fit 3 (commande n°60097637), livraison prévue le lundi 1er décembre.
Or, la commande est indiquée comme livrée alors que je n’ai absolument rien reçu.
J’ai signalé le problème le jour-même, rempli et envoyé le formulaire de déclaration de non-réception immédiatement. On m’a alors assuré que l’article me serait renvoyé sous 48 heures.
Depuis :
J’ai appelé trois fois le service client la semaine passée!
À chaque fois, on me répond que ma demande est “toujours en attente”
Aucune solution concrète ne m’a été donnée
Aucun nouveau numéro de suivi ne m’a été communiqué
Nous sommes aujourd’hui le 7 décembre et je n’ai :
ni reçu l’article
ni reçu de confirmation d’un renvoi
ni reçu la moindre information précise
Je trouve cette situation totalement inacceptable.
J’ai besoin de cet article de toute urgence car il s’agit d’un cadeau d’anniversaire.
Je vous demande donc la réexpédition immédiate de mon article
À défaut de réaction rapide, la situation pourra être assimilée à un manquement contractuel grave, engageant votre responsabilité.
Merci de me répondre sous 24 heures avec une solution concrète.
Cordialement,
Florian Delhoulle