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commande non reçue

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. D.

A l'encontre de: UBER Eats

24-06-2024

J'ai passé une commande de sushis de 75€ via Uber eats vers 18h ce jeudi 20/6/24. J'ai bien précisé "librairie " sur l'adresse de mon compte. Entretemps je mets mon gsm en charge et j'attends au magasin . Vers 18h 25 à la fermeture du magasin je m'aperçois que le livreur a téléphoné et je resonne plusieurs fois sans succès. J'appelle le sushi shop pour demander si ma commande est revenue chez eux négatif ...j'envoie une demande d'aide le même jour pour signaler commande non livrée . Uber eats me répond par mail 24h plus tard que le livreur est venu et a attendu 8 min ...ce qui n'est pas possible puisque je l'attendais devant le magasin ...et donc ils ne rembourseront pas ! Je renvoie un mail ce 23/6 pour dire que je ne suis pas d'accord sans réponse à l'heure actuelle. Merci de m'expliquer quelle est la procédure pour réclamation. A demeur


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