Bonjour nous avons commandé un aspirateur (Dyson Cinetic Big Ball™ Multi Floor 2, Prix: 399,00 €) via le site Dyson.be
Le jour de la livraison (4Juin) le transporteur indiquait une livraison a partir de 15h
A 15h10 n'ayant pas eu de coup de fil ou entendu la sonnette sonner, je suis allé voir sur le site pour une mise a jour de la livraison.
Et la ....surprise... le site du transporteur (post NL) indique que le colis a été livré a 13:54 (référence de livraison: 3SIHFK0299275)
Mon numéro de commande Dyson: 1752343672 (la livraison été au nom de ma femme)
Le problème c'est que je n'ai jamais recu le colis.... donc soit le transporteur l'a signé lui meme et est reparti avec un aspirateur tout neuf chez lui, soit un passant (j'habite dans un immeuble de 14 étages) a signé le colis et parti avec.... mais dans tous les cas aucun moyen pour moi de savoir ce qu'il s'est passé.
La "livraison" date du 4 juin, et depuis j'appelle Dyson chaque semaine pour comprendre comment régler ce problème.... clairement ce n'est pas un petit achat (en terme de valeur) et nous ne pouvons pas juste jeter de l'argent par les fenêtres. Je suis également surpris qu'aucune demande de document d'identité n'ait été effectuée par le livreur... ceci me parait une base, sinon n'importe qui pourrait recevoir les colis des autres...