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commande non reçue

Résolue Publique

Plainte

W. T.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

17-03-2020

Bonjour,faisant suite à la commande numéro 5535899_1-A placée sur votre site internet (il semblerait marketplace vendeur seniorstore) le 27 février 2020 je vous ai contacté à maintes reprises via vos différents services car à ce jour, ma mère (Jacqueline van Soest personne âgée, en difficulté et sans téléphone depuis plus de 3 semaines) n'a toujours pas reçu la commande. Malgré de nombreux échanges téléphoniques, plusieurs emails aussi bien à vous qu'au revendeur, vous êtes incapable de me donner une réponse. Après vérification et moultes recherches de ma part, il semblerait que l'adresse soit incorrect, alors que celle dans le carnet d'adresse de mon compte vandenborre est elle correcte. Il y a donc eu un problème quelque part. Ce qui voudrait dire, en toute logique, que le colis a été renvoyé au revendeur et que celui-ci n'a pas bougé d'un iota pour résoudre la situation et ce malgré mes demandes incessantes. Depuis 10 jours maintenant, je demande une solution. Cela suffit. Exécutez un remboursement immédiat et annuler la commande!bien à vousToppets Van de Camp

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: W. T.

18-03-2020

Bonjour,Merci pour votre e-mail.Notre vendeur externe a répondu au client le 13 mars que le colis a été envoyé vers:Jacqueline van Soest Avenue dUccle 33 bte 111190 Bruxelles - Forest. Nous avons aussi demandé de verrifier si le colis a été livré ou pas.Dès que nous avons plus d'information, nous contacterons le client.Bonne journée,KennyWebshop Vanden Borre02 334 00 00www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

W. T.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

23-03-2020

Cher vanden borre, votre vendeur est, comme vous, aux abonnés absents depuis le début de cette vente. Il n'a pas communiqué avec moi et ne m'a certainement pas confirmé un quelconque envoi. La vente s'est déroulée bien avant les restrictions et confinement dus aux circonstances actuelles. cela a suffisamment duré. Ce téléphone était destiné à ma mère de 74 ans qui est confinée et qui n'a plus de moyen de communication par respect pour elle et surtout par professionnalisme, j'exige le remboursement immédiat de votre part. vous n'aurez pus qu'à régler cette arnaque avec le vendeur que vous représentez pour récupérer votre dû.

VANDEN BORRE

A l'encontre de: W. T.

23-03-2020

Beste klant,Dank je wel voor je bericht. Omwille van de overheidsmaatregelen om verspreiding van het Coronaviruste voorkomen, is het mogelijk dat we niet meteen op je vraag kunnen antwoorden.In je My Vanden Borre-account vind je al heel wat informatie over je bestelling of je herstelling.Onze excuses voor de wachttijd.Fijne dag,Het Vanden Borre-team_________________Bonjour,Merci pour votre message. En raison des mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagationdu Coronavirus, il se peut que nous mettions un peu plus de temps à répondre à votre demande.Dans votre compte My Vanden Borre, vous trouverez déjà beaucoup d'informations sur votrecommande ou votre réparation.Toutes nos excuses pour le délai de réponse.Bonne journéeL'équipe Vanden Borre


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