Bonjour,faisant suite à la commande numéro 5535899_1-A placée sur votre site internet (il semblerait marketplace vendeur seniorstore) le 27 février 2020 je vous ai contacté à maintes reprises via vos différents services car à ce jour, ma mère (Jacqueline van Soest personne âgée, en difficulté et sans téléphone depuis plus de 3 semaines) n'a toujours pas reçu la commande. Malgré de nombreux échanges téléphoniques, plusieurs emails aussi bien à vous qu'au revendeur, vous êtes incapable de me donner une réponse. Après vérification et moultes recherches de ma part, il semblerait que l'adresse soit incorrect, alors que celle dans le carnet d'adresse de mon compte vandenborre est elle correcte. Il y a donc eu un problème quelque part. Ce qui voudrait dire, en toute logique, que le colis a été renvoyé au revendeur et que celui-ci n'a pas bougé d'un iota pour résoudre la situation et ce malgré mes demandes incessantes. Depuis 10 jours maintenant, je demande une solution. Cela suffit. Exécutez un remboursement immédiat et annuler la commande!bien à vousToppets Van de Camp