Retour

commande non reçue

Closed Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: M6boutique.be

17-02-2023

Bonjour, j'ai effectué une commande d'un compact cook sur M6Boutique le 19/11. il me l'ont facturé le 19/12 et débité sur ma carte Visa. Il disent avoir envoyé le colis mais qu'il est retourné car il était défectueux ! après plusieurs appel au SAV il me l'ont promis pour le 06/01,20/01,10/02,15/02 et le 20/02.Dans une émission on n'est pas des pigeons du 16/02 j'ai entendu plusieurs personnes dans mon cas et les livraisons sont prévues pour JUIN 2023 !!!! ruptures de stock !ils font le cas a tout le monde ils prélèvent l'argent et puis ils disent que le colis est revenu endommagé. ils font des fausses livraisons pour facturer des articles en ruptures de stock et en cours de fabrication.Et maintenant leur site est en erreur 403 les n'existe plusJ'estime qu'ils ne peuvent pas prélever avant les livraisonsMerci pour vos consommateurs.Bonne journéeBien à vous

Messages (1)

M6boutique.be

A l'encontre de: M. P.

17-02-2023

VOTRE DEMANDE NE PEUT ÊTRE TRAITÉE Bonjour,Ceci est une réponse automatique pour vous informer que votre message ne peut aboutir.Si vous souhaitez contacter notre Service Clients, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact en cliquant ici. Bien à vous,Le Service Clients La Boutique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme