Plaintes les plus récentes

L. B.
03-03-25

Problème de remboursement

Notre achat COMPACT COOK DELUXE PACK était défectueux. La boutique nous a demandé de leur envoyer le robot (à nos frais) pour réparation. Comme ils ne savaient pas le réparer, ils ont proposé de le rembourser. Après d'interminable échange dans un call centre où personne ne répond ou ne comprends votre dossier, nous ne sommes toujours pas remboursés. Il n'est pas possible de leur écrire (aucune adresse disponible). Voilà plus de 3 mois que nous essayons d'être remboursée. Madame Sofi est mon épouse et co-gérante de Leadingworlds (abonné chez vous). Merci pour votre aide. Laurent Bouty

Clôturée
H. B.
30-04-24

J’attends toujours la livraison

Bonjour, j’ai fais une commande auprès de la boutique.be pour un tapis de marche walk machine speedy n de commande 2011155 depuis le mois de novembre 2023, je l’ai payé 370 euros il était soi-disant en promotion, jusqu’à maintenant je n’ai toujours rien reçu. J’appelle on me dit qu’ils sont victimes de leurs succès et qu’il faut attendre ou alors on me dit qu’il est en cours d’acheminement mais rien, je sais plus quoi faire en plus leur téléphone c’est un 30cent la minute ! J’en peux plus ! Je sais plus quoi faire !Merci de me répondre au plus vite ! Ils m’ont bouffé 370€!

Clôturée
G. M.
27-12-23

Problème de Remboursement

Bonjour, DELAI DE RETRACTATION NON RESPECTE-FEINT UNE LIVRAISON NON EXPEDIEE-ANNULATION DE COMMANDE NON RESPECTEE-ERREURS MULTIPLES ET MANQUEMENTS DANS LE TRAITEMENT-USURPATION D'IDENTITE-29.11.2023 : achat à la Boutique ( m6boutique.be) d'un Walk Machine Plus au prix de 349,99€ (Frais de port offerts sur tout le site) au nom de MELIN Gérard avec numéro de Commande NW3238869.-29.11.2023 14H01 : Prélèvement sur le compte bancaire de MELIN Gérard de la somme de... 369,99€ !!!-30.11.2023 : j'adresse un courrier via le Formulaire de Contact de la Boutique pour signaler une usurpation d'identité, la commande étant soudainement au nom de Mme Gisèle KLOPOTOWSKI, le numéro de commande étant devenu 1237439 ! Je signale aussi qu'étant donné que la commande porte désormais le Staus Expédié, le bon de livraison est absent, et plus grave, le lien dans Suivre la livraison (https://webtracking.girard-agediss.com/tracking-tf1-TSH1141198110000000019568001001.html) ne conduit nulle part.-6.12.2023 : vu qu'aucune amélioration n'est apportée à mes remarques et requêtes et que l'on persiste à indiquer Livraison livré d'ici 15 jours, dans le respect du délai légal de rétractation, j'adresse ma demande d'annulation complète de ma commande avec remboursement de la somme de 369,99 EUR (commande et livraison non reçues) le plus rapidement possible.-7.12.2023 : la Commande apparait toujours sous le nom de Mme Gisèle KLOPOTOWSKI ! Vu mon annulation, le statut désormais est Retour en cours de traitement !!! pour rappel, il ne s'est y avoir de retour pour un objet... qui n'est jamais parti... et n'a donc jamais été livré !!! -9.12.2023 : toujours aucune suite, aucun remboursement, et toujours sur le site la mention Le commentaire enregistré sur le ticket est : Notification envoyée. En cours d'acheminement. Livraison livré d'ici 15 jours-16.12.2023 : message reçu de M6Boutique.be : Votre colis a été annoncé comme perdu de la part de notre transporteur et que votre demande de remboursement. Celle-ci sera traitée sous 24 heures.-27.12.2023 : aucune évolution : 40 messages envoyés via formulaire de contact et toujours des réponses toutes faites sans avancement de mon dossier.

Résolue
M. R.
04-12-23

Aucun retour et aucun remboursement sur la machine à pâtes PASTA

Bonjour Madame, Monsieur,Je n ai plus aucune nouvelle de ma machine à pâtes MULTI PASTA retournée en réparation depuis avril 2023! Nous l avions commandée sur le site de LaBoutique.be : Elle a été rapidement défectueuse! Non seulement je ne récupère pas ma machine réparée ou remplacée mais je ne reçois pas non plus un remboursement ! Fin août début septembre 2023, LaBoutique m avait contactée pour me demander mon numéro de compte bancaire afin de finalement me rembourser. Ce remboursement devait arriver dans les 3 semaines. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu! J ai relancé depuis à 2 reprises et je ne reçois plus aucune réponse du service client!!J aimerais être remboursée immédiatement afin de mettre fin à cette situation fâcheuse!Je vous remercie d'avance de donner suite à cette demande.Bien à vous,Concerne commande n° 35342603Mon numéro de client : 8103433431numéro de dossier: [3056324-1660923372]

Clôturée
G. D.
16-10-23

Matériel défectueux et aucun retour...

Bonjour, Nous avons commandé un tapis de marche chez M6 Boutique en septembre 2021. Il tombe en panne car le moteur a grillé en juillet 2023. Toujours sous garantie (à ce moment là!) nous contactons le service client afin de trouver une solution. On nous dit (1 semaine plus tard) qu'ils vont envoyer un transporteur pour le retirer afin d'examiner le problème et nous en envoyer un nouveau. Depuis ce jour là (il y a 4 mois), personne n'est venu! nous les avons contacter 15 fois minimum et à chaque fois on nous balade... C'est le transporteur qui a du retard, la société a été rachetée..... on n'en peut plus! L'hiver arrive et mon papa a besoin de marcher pour garder la forme... On est dépités.

Clôturée

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