Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

L. B.

A l'encontre de: M6boutique.be

03-03-2025

Notre achat COMPACT COOK DELUXE PACK était défectueux. La boutique nous a demandé de leur envoyer le robot (à nos frais) pour réparation. Comme ils ne savaient pas le réparer, ils ont proposé de le rembourser. Après d'interminable échange dans un call centre où personne ne répond ou ne comprends votre dossier, nous ne sommes toujours pas remboursés. Il n'est pas possible de leur écrire (aucune adresse disponible). Voilà plus de 3 mois que nous essayons d'être remboursée. Madame Sofi est mon épouse et co-gérante de Leadingworlds (abonné chez vous). Merci pour votre aide. Laurent Bouty

Traitée par Testachats 24 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme