Toutes les plaintes publiques

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L. B.
03-03-25

Problème de remboursement

Notre achat COMPACT COOK DELUXE PACK était défectueux. La boutique nous a demandé de leur envoyer le robot (à nos frais) pour réparation. Comme ils ne savaient pas le réparer, ils ont proposé de le rembourser. Après d'interminable échange dans un call centre où personne ne répond ou ne comprends votre dossier, nous ne sommes toujours pas remboursés. Il n'est pas possible de leur écrire (aucune adresse disponible). Voilà plus de 3 mois que nous essayons d'être remboursée. Madame Sofi est mon épouse et co-gérante de Leadingworlds (abonné chez vous). Merci pour votre aide. Laurent Bouty

Clôturée
H. B.
30-04-24

J’attends toujours la livraison

Bonjour, j’ai fais une commande auprès de la boutique.be pour un tapis de marche walk machine speedy n de commande 2011155 depuis le mois de novembre 2023, je l’ai payé 370 euros il était soi-disant en promotion, jusqu’à maintenant je n’ai toujours rien reçu. J’appelle on me dit qu’ils sont victimes de leurs succès et qu’il faut attendre ou alors on me dit qu’il est en cours d’acheminement mais rien, je sais plus quoi faire en plus leur téléphone c’est un 30cent la minute ! J’en peux plus ! Je sais plus quoi faire !Merci de me répondre au plus vite ! Ils m’ont bouffé 370€!

Clôturée
G. M.
27-12-23

Problème de Remboursement

Bonjour, DELAI DE RETRACTATION NON RESPECTE-FEINT UNE LIVRAISON NON EXPEDIEE-ANNULATION DE COMMANDE NON RESPECTEE-ERREURS MULTIPLES ET MANQUEMENTS DANS LE TRAITEMENT-USURPATION D'IDENTITE-29.11.2023 : achat à la Boutique ( m6boutique.be) d'un Walk Machine Plus au prix de 349,99€ (Frais de port offerts sur tout le site) au nom de MELIN Gérard avec numéro de Commande NW3238869.-29.11.2023 14H01 : Prélèvement sur le compte bancaire de MELIN Gérard de la somme de... 369,99€ !!!-30.11.2023 : j'adresse un courrier via le Formulaire de Contact de la Boutique pour signaler une usurpation d'identité, la commande étant soudainement au nom de Mme Gisèle KLOPOTOWSKI, le numéro de commande étant devenu 1237439 ! Je signale aussi qu'étant donné que la commande porte désormais le Staus Expédié, le bon de livraison est absent, et plus grave, le lien dans Suivre la livraison (https://webtracking.girard-agediss.com/tracking-tf1-TSH1141198110000000019568001001.html) ne conduit nulle part.-6.12.2023 : vu qu'aucune amélioration n'est apportée à mes remarques et requêtes et que l'on persiste à indiquer Livraison livré d'ici 15 jours, dans le respect du délai légal de rétractation, j'adresse ma demande d'annulation complète de ma commande avec remboursement de la somme de 369,99 EUR (commande et livraison non reçues) le plus rapidement possible.-7.12.2023 : la Commande apparait toujours sous le nom de Mme Gisèle KLOPOTOWSKI ! Vu mon annulation, le statut désormais est Retour en cours de traitement !!! pour rappel, il ne s'est y avoir de retour pour un objet... qui n'est jamais parti... et n'a donc jamais été livré !!! -9.12.2023 : toujours aucune suite, aucun remboursement, et toujours sur le site la mention Le commentaire enregistré sur le ticket est : Notification envoyée. En cours d'acheminement. Livraison livré d'ici 15 jours-16.12.2023 : message reçu de M6Boutique.be : Votre colis a été annoncé comme perdu de la part de notre transporteur et que votre demande de remboursement. Celle-ci sera traitée sous 24 heures.-27.12.2023 : aucune évolution : 40 messages envoyés via formulaire de contact et toujours des réponses toutes faites sans avancement de mon dossier.

Résolue
M. R.
04-12-23

Aucun retour et aucun remboursement sur la machine à pâtes PASTA

Bonjour Madame, Monsieur,Je n ai plus aucune nouvelle de ma machine à pâtes MULTI PASTA retournée en réparation depuis avril 2023! Nous l avions commandée sur le site de LaBoutique.be : Elle a été rapidement défectueuse! Non seulement je ne récupère pas ma machine réparée ou remplacée mais je ne reçois pas non plus un remboursement ! Fin août début septembre 2023, LaBoutique m avait contactée pour me demander mon numéro de compte bancaire afin de finalement me rembourser. Ce remboursement devait arriver dans les 3 semaines. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu! J ai relancé depuis à 2 reprises et je ne reçois plus aucune réponse du service client!!J aimerais être remboursée immédiatement afin de mettre fin à cette situation fâcheuse!Je vous remercie d'avance de donner suite à cette demande.Bien à vous,Concerne commande n° 35342603Mon numéro de client : 8103433431numéro de dossier: [3056324-1660923372]

Clôturée
G. D.
16-10-23

Matériel défectueux et aucun retour...

Bonjour, Nous avons commandé un tapis de marche chez M6 Boutique en septembre 2021. Il tombe en panne car le moteur a grillé en juillet 2023. Toujours sous garantie (à ce moment là!) nous contactons le service client afin de trouver une solution. On nous dit (1 semaine plus tard) qu'ils vont envoyer un transporteur pour le retirer afin d'examiner le problème et nous en envoyer un nouveau. Depuis ce jour là (il y a 4 mois), personne n'est venu! nous les avons contacter 15 fois minimum et à chaque fois on nous balade... C'est le transporteur qui a du retard, la société a été rachetée..... on n'en peut plus! L'hiver arrive et mon papa a besoin de marcher pour garder la forme... On est dépités.

Clôturée
M. C.
13-09-23

Problème de remboursement

Le 29-12-22 j'ai commandé un robot cuisseur sur le site de la boutique.beCommande 35482412Client 8103504368Montant 344,02€Livraison prévue fin janvier. Impossible de l'avoir ( rupture de stock) j'ai donc annulé la commande en février. Malgré mes demandes de remboursement je suis toujours en attente !!!Marc Cols

Clôturée
J. W.
02-09-23

Problèmes de remboursement

Bonjour. En date du 20/02/23, vous avez été payé de 229,98€ (carte Beobank) pour une livraison partielle de ma commande 2003728 (Wrinkle power X2 à 59,99€ et Pack Dr Ho vibrations à 169,99€). Vous m'avez envoyé divers EMail :20/02 (prise en compte de la commande), 21/02(préparation en cours), 10/03 (livraison du Pack Dr Ho), 11/03 (livraison colis CA387057534FR), 14/03 (préparation colis Wrinkle avec un autre N° de commande 2005048 du 20/02, 14/03 (à nouveau colis préparation Pack Dr HO commande 2005048), entre temps je reçoit un EMail de la poste Colissimo comme quoi la commande est retournée à l'expéditeur.Email du 13/04 (CA389756852FR remboursement du Pack Dr Ho avec attente maximum de 3 semaines) . Le 08/05 je vous ai envoyé un Email demandant le remboursement complet de ce que j'avais déjà payé soit 229,98€. Email 11/05 vous me demandez mes renseignements bancaires pour rembourser le Wrinkle power (chose que j'ai faite). Email du 08/06 vous demandez à nouveau les renseignements pour le remboursement du Pack Dr Ho (chose faite à nouveau en demandant le remboursement sur mon compte bancaire au lieu de ma carte visa). 2 Email du 18/07 signalant que vous transférez le tout au service comptabilité (après un rappel de ma part). Le 01/09 je me connecte à mon compte et je constate que mes produits commandés sont indiqués comme retourné et la case mes retours produits vous actez remboursé.A ce jour je n'ai eu AUCUN remboursement en retour malgré mes messages envoyés.Je vous demande d'effectuer ce remboursement global de 229,98€ sur mon compte comme demandé et ce dans les 5 jours ouvrables qui suivent cette date soit avant le 08/09/23. Cette somme m'est indispensable pour payer des factures en attente.WILLEM Jacqueline

Clôturée
L. B.
09-07-23

Problème de remboursement

Bonjour,Je vous ai retourné le compact supercook 3 jours après l'avoir reçu (il ne me convenait pas). Soit le 23/9/2022.Et depuis lors, j'attend le remboursement de ce produit : 197.97 euros. Le paiement a été effectué en 3 fois : le 21/9 - 82.98 euros et puis en octobre et novembre 79 euros.- J'ai laissé plusieurs messages sur votre site, - mail le 9/1/23 - le 14/2/23 j'ai reçu un rappel de paiement avant poursuites..... alors que tout était payé - le 14/4/23 : vous m'envoyez un mail comme quoi vous faites remonter mon dossier auprès de la comptabilité .....- le 13/6/23 je vous demande de pouvoir avoir la comptabilité au téléphone : PAS POSSIBLE, le call center doit faire remonter ma plainteEntre toutes ces dates, j'ai téléphoné à plusieurs reprisesA ce jour, 9/7/2023, je n'ai aucunes réponses de votre part.Bien à vous,Myriam Berdoux

Clôturée
M. V.
02-07-23

Produit pas réceptionné mais compte débité

Bonjour, J'ai transmis un mail à SOSPigeons pour qu'ils m'aident mais mon problème n'a pas retenu leur attention. Ci-dessous le contenu de mon mail. J'y insérais des attaches avec des preuves. Si je pouvais vous transmettre le mail avec toutes les preuves, ce serait plus facile. Je n'arrive pas à vous le transmettre en tant que fichier. ci-dessous mon mail à SOS PIgeons ____Bonjour, Visualisant quotidiennement votre émission, j’ai pu constater que nous pouvions vous transmettre nos difficultés, problèmes. Je me permets dès lors de vous demander de bien vouloir m’aider.En date du 11-12-2023, j’ai passé commande auprès de M6Boutique. A ce jour, je n’ai réceptionné que 2 livres de cuisine sur une commande totale de 403,99€.Le livreur Mondial Relay a fait des erreurs de livraison.A diverses reprises je les ai contacté.Leur dernier message m’invite à contacter M6Boutique. M6Boutique ne me répond pas.Pouvez-vous, s’il-vous-plaît, prendre le relais ?Historiques : Dates Mail de Destinataire Sujet 11-12-2022 M6Boutique Moi Confirmation de ma commande de 403,99€ Voir annexe 119-12-2022 M6Boutique Moi Report de la livraison au 09-01-2023 Voir annexe 210-02-2023 Moi Mondial Relay Plainte : J’ai reçu 2 notes d’envoi dans un mauvais point Relais -> je leur demande de faire le nécessaire pour une livraison au bon endroit Voir annexe 313-02-2023 Mondial Relay Moi Réponse à ma plainte : Confirmation que le colis a été envoyé à un mauvais point Relais et que la livraison aura du retard Voir annexe 303-03-2023 Moi Mondial Relay Demande de nouvelles 07-03-2023 Moi Mondial Relay Demande de nouvelles Quand mon colis sera-t-il livré au bon point Relais ? 08-03-2023 Mondial Relay Moi Analyse pour localiser mon colis toujours en cours Voir annexe 315-03-2023 Moi Mondial Relay Demande de nouvelles 17-03-2023 Mondial Relay Moi Colis livré !!!??? Voir annexe 317-03-2023 Moi Mondial Relay Où mon colis a-t-il été livré ?Je n’ai pas reçu de notification pour aller chercher un colis au bon point Relais….. (ni à quelque point Relais que ce soit) Voir annexe 321-03-2023 Mondial Relay Moi Leur réponse : Un numéro d’étiquette d’envoi a été utilisée à 2 reprises.Ils ne garantissent ni l’acheminement, ni d’indemnité.Ils me conseillent de me diriger vers M6Boutique. Voir annexe 310-04-2023 Moi M6Boutique Plainte Précisé que j’avais passé commande d’un appareil de cuisson + panier vapeur + 3 livres de cuisine. TOTAL : 403,99€En deux colis séparés, j’ai reçu 2 livres de cuisine.En 03/2023, mon compte a été débité de 344,02€ (prix de l’appareil + panier).Plainte restée sans suite – aucune réaction de M6Boutique Voir annexes 4 & 5M6Boutique ne réagit pas et Mondial Relay me renvoie vers le vendeur.Je pense avoir fait preuve de beaucoup de patience (ou plutôt naÏveté !?).Au vu de la situation, je pense devoir me rendre à l’évidence que je ne réceptionnerai jamais mon appareil de cuisson alors que mon compte a été débité. Pourriez-vous m’aider et trouver une solution ? Je vous en remercie, Maryse Van LandeghemMaryse.vanlandeghem@gmail.com

Clôturée
Y. M.
29-06-23

problème de remboursement

Bonjour,J'ai commandé le 06/03 la walk machine. J'ai été informé +- 10j plus tard qu'il y aurait du retard de livraison.La commande a été confirmée le 16/03 en m'informant que je serai livrée très prochainement. mais rien de telJ'ai contacté le SAV les 24/03, 18/04, 19/04, 16/05, pour avoir un statut de la commande, toujours la même réponse le transporteur va vous contacter!! après près de 2 mois, je trouve que c est la goutte.Au téléphone on me signale qu'il est impossible d'annuler la commande et pour finir on me confirme par mail que la commande sera annulée. le 16/06, à nouveau au téléphone, commande annulée le remboursement vous parviendra. et la personne en ligne s'excuse poliment de tous ces tracas dus au transporteur.MAIS mauvaise surprise, ce n'est pas le montant total qui m'est remboursé.Ce 26/06 à nouveau un appel téléphonique et on m'informe que les frais de port ne sont pas remboursé! là je dis stop!!!On oublie que si j'ai annulé la commande c'est parce que j'ai attendu PLUS de deux mois sans jamais recevoir ma commande ou être informé de ce qui se passe.je viens vers vous afin de demander le remboursement des frais de port qui sont de 76.99€, les temps sont durs et ce n'est pas un montant banal.En vous remerciant pour votre attentionCordialementMme Mpongo

Clôturée

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