Bonjour,J'ai commandé le 06/03 la walk machine. J'ai été informé +- 10j plus tard qu'il y aurait du retard de livraison.La commande a été confirmée le 16/03 en m'informant que je serai livrée très prochainement. mais rien de telJ'ai contacté le SAV les 24/03, 18/04, 19/04, 16/05, pour avoir un statut de la commande, toujours la même réponse le transporteur va vous contacter!! après près de 2 mois, je trouve que c est la goutte.Au téléphone on me signale qu'il est impossible d'annuler la commande et pour finir on me confirme par mail que la commande sera annulée. le 16/06, à nouveau au téléphone, commande annulée le remboursement vous parviendra. et la personne en ligne s'excuse poliment de tous ces tracas dus au transporteur.MAIS mauvaise surprise, ce n'est pas le montant total qui m'est remboursé.Ce 26/06 à nouveau un appel téléphonique et on m'informe que les frais de port ne sont pas remboursé! là je dis stop!!!On oublie que si j'ai annulé la commande c'est parce que j'ai attendu PLUS de deux mois sans jamais recevoir ma commande ou être informé de ce qui se passe.je viens vers vous afin de demander le remboursement des frais de port qui sont de 76.99€, les temps sont durs et ce n'est pas un montant banal.En vous remerciant pour votre attentionCordialementMme Mpongo