Retour

Problèmes de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. W.

A l'encontre de: M6boutique.be

02-09-2023

Bonjour. En date du 20/02/23, vous avez été payé de 229,98€ (carte Beobank) pour une livraison partielle de ma commande 2003728 (Wrinkle power X2 à 59,99€ et Pack Dr Ho vibrations à 169,99€). Vous m'avez envoyé divers EMail :20/02 (prise en compte de la commande), 21/02(préparation en cours), 10/03 (livraison du Pack Dr Ho), 11/03 (livraison colis CA387057534FR), 14/03 (préparation colis Wrinkle avec un autre N° de commande 2005048 du 20/02, 14/03 (à nouveau colis préparation Pack Dr HO commande 2005048), entre temps je reçoit un EMail de la poste Colissimo comme quoi la commande est retournée à l'expéditeur.Email du 13/04 (CA389756852FR remboursement du Pack Dr Ho avec attente maximum de 3 semaines) . Le 08/05 je vous ai envoyé un Email demandant le remboursement complet de ce que j'avais déjà payé soit 229,98€. Email 11/05 vous me demandez mes renseignements bancaires pour rembourser le Wrinkle power (chose que j'ai faite). Email du 08/06 vous demandez à nouveau les renseignements pour le remboursement du Pack Dr Ho (chose faite à nouveau en demandant le remboursement sur mon compte bancaire au lieu de ma carte visa). 2 Email du 18/07 signalant que vous transférez le tout au service comptabilité (après un rappel de ma part). Le 01/09 je me connecte à mon compte et je constate que mes produits commandés sont indiqués comme retourné et la case mes retours produits vous actez remboursé.A ce jour je n'ai eu AUCUN remboursement en retour malgré mes messages envoyés.Je vous demande d'effectuer ce remboursement global de 229,98€ sur mon compte comme demandé et ce dans les 5 jours ouvrables qui suivent cette date soit avant le 08/09/23. Cette somme m'est indispensable pour payer des factures en attente.WILLEM Jacqueline


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme