Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: M6boutique.be

09-07-2023

Bonjour,Je vous ai retourné le compact supercook 3 jours après l'avoir reçu (il ne me convenait pas). Soit le 23/9/2022.Et depuis lors, j'attend le remboursement de ce produit : 197.97 euros. Le paiement a été effectué en 3 fois : le 21/9 - 82.98 euros et puis en octobre et novembre 79 euros.- J'ai laissé plusieurs messages sur votre site, - mail le 9/1/23 - le 14/2/23 j'ai reçu un rappel de paiement avant poursuites..... alors que tout était payé - le 14/4/23 : vous m'envoyez un mail comme quoi vous faites remonter mon dossier auprès de la comptabilité .....- le 13/6/23 je vous demande de pouvoir avoir la comptabilité au téléphone : PAS POSSIBLE, le call center doit faire remonter ma plainteEntre toutes ces dates, j'ai téléphoné à plusieurs reprisesA ce jour, 9/7/2023, je n'ai aucunes réponses de votre part.Bien à vous,Myriam Berdoux


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme