Retour

Commande non reçue

Closed Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: UPS

04-07-2023

Bonjour, Ma commande devait arrivé jeudi mais je n’étais pas à la maison vu que je travaille d’après midi. Ils sont revenu le lendemain sans pouvoir changer de date ou mettre un message en précisant que je ne suis pas là. Ils ont mis que la livraison n’a pas pu se faire ok je suis d’accord, mais impossible de joindre UPS pour savoir ce qu’ils ont fais de mon colis ! Pourtant autour de moi il y a plein de dépôt UPS ! Je ne peux pas savoir si mon colis est dans un point de dépôt, si ils l ont renvoyé rien ! Et ce n’était pas un petit colis ! Donc jouer avec mon argent ne me fait pas trop plaisir … Nous avons essayé de contacter ups mais aucune réponse ! J’ai commander sur StockX et là aussi aucun moyen de contact ! Que puis je faire ?! Merci pour votre répondre et votre temps.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme