Retour

Commande non reçue

Closed Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: ZALANDO

02-04-2024

Bonjour, j'ai reçu une facture de zalando pour une commande non reçue. J'ai introduis une plainte auprès de leur site pour commande non reçue et que je ne payais pas quelque chose que je n'avais pas reçu. Ils m'ont dit qu'ils avaient toutes les preuves de la réception de la commande, je leurs ai donc demandé cette preuve parce que rien reçu chez moi, ni à la poste (alors que j'avais bien mis mon adresse privé). J'ai demandé à la poste comment cea se faisait. Aucune réponse de leurs part non plus. Me voila dans l'impasse, je n'allais pas payer. Et ce matin j'ai reçu un mail d'une agence de recouvrement pour cette maudite commande! Je l'ai évidemment payée toute de suite je n'ai pas envie d'être fichée à la banque pour ça. Mais je ne suis pas d'accord avec ça! Je demande donc un remboursement s'il vous plaît. J'ai toujours payé toutes mes commandes chez eux.. Le dossier a été envoyée chez un huissier ou j'ai du payer la commande + des frais. Sans aucune raisons! Que j'ai payé directement. Je vous en remercie d'avance.Deuxième introduction de la plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme