Bonjour Nicolas,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation. Au nom de la direction de Coolblue, je prendrai votre plainte en considération.
C'est une bonne chose que vous ayez signalé que vous n'avez jamais reçu votre colis. Il est tout à fait compréhensible que cela soit ennuyeux. J'ai immédiatement examiné la question et j'ai constaté qu'il s'agissait d'un petit colis. Lorsque la taille du colis correspond à l'ouverture d'une boîte aux lettres standard, le colis est envoyé par la poste. Il s'agit d'un service de colis distinct qui distribue uniquement des colis dans la boîte aux lettres. Dans ce cas, vos préférences de livraison ne s'appliquent pas. C'est donc la raison pour laquelle personne n'a appelé ou que votre colis n'est pas allé au point de collecte.
Nous avons entamé une enquête sur votre colis non distribué et nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à les poser. Par ailleurs, je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement,
Iris de Coolblue
Employée du Backoffice
Tout pour un sourire
On November 27, 2024 at 7:15 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: