Retour

commande non reçue

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

N. H.

A l'encontre de: Cool blue

27-11-2024

Brève description de votre problème bonjour j'ai commandè chez Cool Blue lundi. Cool Blue fait de la publicité mensongère car il était concmu que je reçoive la commande hier ce qui n'est jamais arrivé. De plus d'après le tracker Bpost je vois que me colis aurait été déposé dans ma boîte aux lettres alors qu'il est bien specifiè sur mon interfce Bpost que si personne n'est chez moi de rediriger mon colis vers un point de retrait m.j'étais présent chez moi toute la journée. Personne n'a sonné chez moi. Le colis n'est dans aucune des boîtes aux lettres du batiment, ni chez les voisins. Si je ne m'abuse Cool Blue est civilement responsable de l'envoi jusque là réception en main propre et j'exige un remboursement

Messages (1)

Traitée par Testachats 27 novembre 2024

Cool blue

A l'encontre de: N. H.

29-11-2024

Bonjour Nicolas, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation. Au nom de la direction de Coolblue, je prendrai votre plainte en considération. C'est une bonne chose que vous ayez signalé que vous n'avez jamais reçu votre colis. Il est tout à fait compréhensible que cela soit ennuyeux. J'ai immédiatement examiné la question et j'ai constaté qu'il s'agissait d'un petit colis. Lorsque la taille du colis correspond à l'ouverture d'une boîte aux lettres standard, le colis est envoyé par la poste. Il s'agit d'un service de colis distinct qui distribue uniquement des colis dans la boîte aux lettres. Dans ce cas, vos préférences de livraison ne s'appliquent pas. C'est donc la raison pour laquelle personne n'a appelé ou que votre colis n'est pas allé au point de collecte. Nous avons entamé une enquête sur votre colis non distribué et nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à les poser. Par ailleurs, je vous souhaite une bonne soirée. Amicalement, Iris de Coolblue Employée du Backoffice Tout pour un sourire On November 27, 2024 at 7:15 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme