Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte contre Uber Eats à propos d’une commande passée le 29 octobre 2025 à 22h02 chez O’Tacos – Namur (voir facture jointe).
Le livreur est arrivé avec plus de 40 minutes de retard, sans sac isotherme, et la commande était froide, imbibée d’une forte odeur de parfum et impropre à la consommation. Je n’ai donc pas pu manger le repas.
J’ai envoyé plusieurs réclamations via l’application Uber Eats, mais à chaque fois, on m’indique que “le problème est résolu” alors que je n’ai reçu aucun remboursement.
Je demande donc le remboursement intégral de 21,27 €, correspondant à une commande non consommable et non conforme au service promis.
Informations personnelles :
Nom : Sloan Fievet
Adresse e-mail liée au compte Uber Eats : fievetsloan@gmail.com
Moyen de paiement : PayPal (fievetsloan1@gmail.com
)
Montant total : 21,27 €
Restaurant : O’Tacos – Namur
Date et heure : 29/10/2025 à 22h02
Adresse de livraison : Rue St Nicolas 137, 5000 Namur
Je joins la facture officielle Uber Eats en pièce jointe à ce message.
Merci d’avance pour votre aide dans la résolution de ce litige.
Bien à vous,
Sloan Fievet