Retour

Commande Non-rembourser

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. F.

A l'encontre de: UBER Eats

01-11-2025

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre Uber Eats à propos d’une commande passée le 29 octobre 2025 à 22h02 chez O’Tacos – Namur (voir facture jointe). Le livreur est arrivé avec plus de 40 minutes de retard, sans sac isotherme, et la commande était froide, imbibée d’une forte odeur de parfum et impropre à la consommation. Je n’ai donc pas pu manger le repas. J’ai envoyé plusieurs réclamations via l’application Uber Eats, mais à chaque fois, on m’indique que “le problème est résolu” alors que je n’ai reçu aucun remboursement. Je demande donc le remboursement intégral de 21,27 €, correspondant à une commande non consommable et non conforme au service promis. Informations personnelles : Nom : Sloan Fievet Adresse e-mail liée au compte Uber Eats : fievetsloan@gmail.com Moyen de paiement : PayPal (fievetsloan1@gmail.com ) Montant total : 21,27 € Restaurant : O’Tacos – Namur Date et heure : 29/10/2025 à 22h02 Adresse de livraison : Rue St Nicolas 137, 5000 Namur Je joins la facture officielle Uber Eats en pièce jointe à ce message. Merci d’avance pour votre aide dans la résolution de ce litige. Bien à vous, Sloan Fievet


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme