Commande pas livrée
Plainte
L. C.
A l'encontre de: MediaMarkt
Bonjour, j'ai commandé un article sur votre site en date du 26/11/2020. Cet article a déjà été entièrement payé à la commande. La livraison devait se faire dans les 2 à 3 jours à un point BPost sous mon nom.Le soir de la commande je reçois un lien BPost pour envoi de cette commande. Le lendemain, je reçois un avis de BPost me disant que mon colis est en statut retour à l'expéditeur car envoi refusé-non désiré. J'ai directement pris contact avec votre callcenter (27/11/2020 à 17h30) qui m'a répondu de patienter qq jours car certainement une erreur de BPost vu que c'était une livraison à un point BPost et pas à un domicile. J'ai donc patienté jusqu'à lundi où le statut de mon colis s'est retrouvé en livré à l'expérditeur le 30/11 à 9h06 (donc à votre entrepôt). Là, le parcours du combattant a commencé car échange d'une vingtaine de mails avec votre service clients-dialogue de sourd. J'ai envoyé à maintes reprises la preuve du tracking BPost et le retour à l'entrepôt. J'ai reçu un mail le 4/12/2020 de votre service client m'annonçant que contact pris avec BPost, un certain Gurkan avait le regret de m'annoncer que mon colis était égaré et me demandais de remplir une déclaration de non réception afin de pouvoir m'envoyer un nouvel article. J'ai complété, signé et envoyé cette déclaration par retour de mail. Et puis plus rien... Lorsque j'ai renvoyé cette déclaration une 3e fois, on m'a répondu (Rachida) que ma commande serait livrée dans les plus brefs délais...Lorsque j'ai demandé une date plus précise, on m'a répondu que l'envoi se ferait dès réception du retour de ma commande initiale!!!! Celle-là même que vous m'annonciez perdue!Je n'en peux plus de tourner en rond. Cela fait maintenant 15 jours que j'attends un article qui est payé. Mon fils s'est retrouvé avec pour toute Saint-Nicolas un bon de commande...Cela fait 10 jours que j'échange une quantité de mails (je tiens tout l'historique de ces mais à disposition) invraisemblable et les seules réponses que j'obtienne (quand j'en reçois) sont des réponses toutes faites sans aucune écoute...Les temps ne sont faciles pour personne et les budgets sont serrés. Je suis extrêmement déçue de votre service clients.Tout ce que je demande c'est d'obtenir l'article acheté : c'est la base des conventions de vente non?
Messages (6)
MediaMarkt
A l'encontre de: L. C.
Chère Madame Crisner,En raison des circonstances exceptionnelles, il y a de très nombreuses commandes et malheureusement nous avons rencontré un retard dans le traitement des commandes.Votre dossier a été transmis à l'équipe concernée, nos collègues vous en informeront dès qu'ils auront plus d'informations.Nos sincères excuses pour la longue attente.Bien cordialement,Complaints TeamMediaMarkt BelgiqueFrom: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Sent: donderdag 10 december 2020 11:21To: ComplaintsSubject: Plainte - Commande pas livrée - (CPTBE01127651-26)
L. C.
A l'encontre de: MediaMarkt
Bonjour,Ceci est le second message en réponse que je vous envois.Apparemment, tout comme votre service clientèle par mail, le service complaints ne lit pas plus les messages/plaintes adressés....Relisez ma plainte (reproduite ci-dessous) et vous constaterez que ça n'est pas un problème de retard du traitement de la commande."Bonjour, j'ai commandé un article sur votre site en date du 26/11/2020. Cet article a déjà été entièrement payé à la commande. La livraison devait se faire dans les 2 à 3 jours à un point BPost sous mon nom.Le soir de la commande je reçois un lien BPost pour envoi de cette commande. Le lendemain, je reçois un avis de BPost me disant que mon colis est en statut "retour à l'expéditeur car envoi refusé-non désiré". J'ai directement pris contact avec votre callcenter (27/11/2020 à 17h30) qui m'a répondu de patienter qq jours car certainement une erreur de BPost vu que c'était une livraison à un point BPost et pas à un domicile. J'ai donc patienté jusqu'à lundi où le statut de mon colis s'est retrouvé en "livré à l'expérditeur le 30/11 à 9h06 (donc à votre entrepôt). Là, le parcours du combattant a commencé car échange d'une vingtaine de mails avec votre service clients-dialogue de sourd. J'ai envoyé à maintes reprises la preuve du tracking BPost et le retour à l'entrepôt. J'ai reçu un mail le 4/12/2020 de votre service client m'annonçant que contact pris avec BPost, un certain Gurkan avait le regret de m'annoncer que mon colis était égaré et me demandais de remplir une déclaration de non réception afin de pouvoir m'envoyer un nouvel article. J'ai complété, signé et envoyé cette déclaration par retour de mail. Et puis plus rien... Lorsque j'ai renvoyé cette déclaration une 3e fois, on m'a répondu (Rachida) que ma commande serait livrée dans les plus brefs délais...Lorsque j'ai demandé une date plus précise, on m'a répondu que l'envoi se ferait dès réception du retour de ma commande initiale!!!! Celle-là même que vous m'annonciez perdue!Je n'en peux plus de tourner en rond.Cela fait maintenant 15 jours que j'attends un article qui est payé. Mon fils s'est retrouvé avec pour toute Saint-Nicolas un bon de commande...Cela fait 10 jours que j'échange une quantité de mails (je tiens tout l'historique de ces mais à disposition) invraisemblable et les seules réponses que j'obtienne (quand j'en reçois) sont des réponses toutes faites sans aucune écoute...Les temps ne sont faciles pour personne et les budgets sont serrés.Je suis extrêmement déçue de votre service clients.Tout ce que je demande c'est d'obtenir l'article acheté : c'est la base des conventions de vente non?"Cela ne concerne donc en rien, un retour de commande et un remplacement mais simplement L'ENVOI DE MA COMMANDE! Votre entrepôt dispose de 47 pièces en stock et donc je ne vois absolument pas ce qui peut empêcher l'envoi de ma commande du 26/11?????J'attends donc de vous lire par retour.Laurence Crisner
MediaMarkt
A l'encontre de: L. C.
Bonjour Madame Crisner,Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires auprès du service concerner pour le renvoie de votre article.Nous ne manquerons pas de vous avertir de l'avancement de votre dossier.Nous sommes encore sincèrement désoler pour le litige que vous rencontrez suite à votre commande.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique
L. C.
A l'encontre de: MediaMarkt
Bonjour,Encore une réponse toute faite.... Cela en devient désespérant....Tout d'abord, à quoi correspondent les 19 images en pièces jointes à votre réponse (impossible de les ouvrir)?Ensuite, vous avez pris les dispositions nécessaires??? Quelles sont-elles? Car à part l'envoi immédiat de ma commande, il n'y a aucune disposition à prendre.Auprès du service concerné? Quel est-il?Vous ne manquerez pas de me tenir informée de l'avancement de mon dossier???? Et combien de temps devrais-je encore attendre??Cela suffit maintenant, je pense que l'on a assez joué avec mes pieds, vous ne trouvez pas?Devrais-je faire appel à une procédure judiciaire?Je reste dans l'attente (comme depuis 20 jours) de la preuve d'envoi de ma commande et ce, par retour.Laurence Crisner
MediaMarkt
A l'encontre de: L. C.
Bonjour Madame Crisner,Il n'y a pas de pièces jointes dans le mail précédent.Les services concernés avec qui nous traitons votre plainte sont le service online et le service de livraison.Nous attendons (Complaints Team online) un retour du service de livraison afin d'enclencher un renvoie de votre article.Nous savons que votre article est retourné vers ce centre le 30/11 et nous sommes conscient que cela prenne un délai supérieur à vos attente pour le renvoie d'un nouvelle article.Dès l'obtention d'une réponse de leur part le service online vas pouvoir procéder à l'envoie de votre article.Cordialement, Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique
L. C.
A l'encontre de: MediaMarkt
Bonjour,Je pense qu'il y a un sérieux problème de compréhension et un sérieux problème de communication chez Mediamarkt (du moins dans ses services online, car en magasin, je n'ai jamais eu de souci)."Nous savons que votre article est retourné vers ce centre le 30/11 et nous sommes conscient que cela prenne un délai supérieur à vos attente pour le renvoie d'un nouvelle article."???Ma plainte ne porte pas sur un retour de commande et un retard dans le remplacement de ma commande : ma plainte porte sur le fait que JE N'AI JAMAIS RECU MA COMMANDE INITIALE (26/11/2020)!!!"Nous attendons (Complaints Team online) un retour du service de livraison afin d'enclencher un renvoie de votre article."???Ce même service m'a envoyé un mail le 04/12 pour me dire que d'après leurs renseignements BPost avait perdu mon colis, donc vous pouvez toujours attendre une confirmation de retour. J'ai complété, signé et révenyé (par mail) 3x votre déclaration de non réception!!!!!!Je réitère donc mes propos :Cela suffit maintenant, je pense que l'on a assez joué avec mes pieds, vous ne trouvez pas?Devrais-je faire appel à une procédure judiciaire?Je reste dans l'attente (comme depuis 20 jours) de la preuve d'envoi de ma commande et ce, par retour.Laurence Crisner.
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