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Commande pas reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

D. B.

A l'encontre de: bol.com

11-02-2025

Au mois de décembre je commande un machine à café Philips L’or Batista Sublime LM9012/20.Je jamais reçu la commande.Je pris contact avec service client de bol.com et je les ai envoyé un declaration sur ma propre responsabilité on leur disant que je pas reçu la commande.Dans un tentative stupid de annuler la commande je appuyais sur le bouton "retour " même si moi je jamais reçu la commande.Dans l’application de bol.com il y a pas de trace sur la livraison de la machine à café. Cordialement, Diana Berinde

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: D. B.

12-02-2025

Bonjour Diana, Merci pour votre message. Désolé d'apprendre que la commande n'a pas encore été reçue. Nous contacterons le vendeur auprès duquel vous avez passé la commande pour demander une solution. Cordialement, Bol Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 11 februari 2025 17:01 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Commande pas reçu ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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