Retour

Commande pas reçue

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. R.

A l'encontre de: ZALANDO

24-10-2025

Madame, Monsieur, Le 10/08/2025,jour ou ils disent avoir livré mon colis après cela j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 395 €. Il doit cependant y avoir erreur : Je n'ai jamais reçu cette commande, je n'ai rien signé. Ils confirment que BPOST ont livré le colis, hors que je n'étais pas a mon domicile donc rien su réceptionner. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas cette facture. Cordialement, R.M


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme