Bonjour,
Le 01/12/2023, nous avons commandé deux portes coulissantes en fer forgé pour un montant de 5707,89 euros
Mesures prises le 04/12/2023.
Paiement de 1997,76 euros le 12/12/2023
Paiement de 3139,34 euros le 05/03/2024
Total déjà payé : 5137,10 (90%)
J'ai envoyé de nombreux emails, j'ai rarement reçu une réponse, et quand il y a eu une réponse, problème de délai sans précision...
J'ai téléphoné quelques fois, avec à chaque fois des délais rallongés, des retards, bientôt (soi-disant) mis en production etc...
J'ai demandé ce 12/01 de procéder à un remboursement via email au service client. J'ai également téléphoné ce 13/01 au service client, qui a eu du mal à trouver ma commande. Il a dit que les portes allaient entrer en production dans 4 semaines...... Les mêmes excuses donc, qui tournent en boucle...
Je lui ai demandé de procéder à un remboursement. Il m'a dit que le service client allait répondre ce jour (14/01), et que cela pourrait probablement se faire, vu que les portes ne sont pas encore produites. Je n'ai bien évidemment pas reçu de réponse...
Je demande donc un remboursement des "acomptes" pour un total de 5137,10 euros, puisque vous êtes dans l'impossibilité de me fournir mes portes après plus d'un an !!!
Si je n'obtiens pas de remboursement, je ferai appel à mon avocat afin de faire valoir mes droits.