Retour

Commande payé et bloqué dans un entrepot à cause de la taille de la palette et non livré

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

R. P.

A l'encontre de: GGM Gastro Belgium

29-10-2024

Le 10 octobre, j'ai passé une grosse commande de 5000€ sur le site GGM GASTRO afin d'équiper mon (futur) commerce d'une cuisine professionnelle. Une partie de ma commande à été livré, mais mon congélateur (2700€) n'as pas été livré à cause des dimensions trop grande, celui ci ne rentrait pas dans le camion de livraison (2,20m pour le camion et la palette mesure 2,25m!) Il a donc été laissé sur place, dans l'entrepôt de la société de transport DSV à Puurs. Depuis 2 semaines, j'appelle tous les jours, à la fois GGM GASTRO et à la fois DSV pour trouver une solution, mais rien ne se passe ! DSV m'as fait savoir qu'il attende l'accord de GGM GASTRO pour livrer le congélateur avec un camion plus grand (300€ de frais que nous avons refusé de payé et qu'ils ont dit accepter de prendre en charge). Mais sans l'accord de GGM, ils ne peuvent pas nous livrer. Ils ont fait la demande mais n'ont aucun retour ! Du côté de GGM, ils disent qu'un dossier est en cours mais ne savent rien faire de plus ! Je ne peux pas ouvrir mon commerce sans mon congélateur car je dois produire énormément de pâtisseries qui devra etre stocker au congélateur. Ils ne me proposent aucune solution, et je n'ose pas annuler la commande par peur de ne jamais être remboursé ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau les appeler, les harceler, aucune action n'est mise en place pour faire bouger les choses ! Les semaines passent, mon ouverture est prevu dans 20 jours et à cause de cela, je ne pourrais probablement pas ouvrir à temps! Je perds tellement de temps et d'argent, sans compter le stress que cela occasionne ! Et je parle même pas de certains articles soit disant en stock, qui finalement vont être livré beaucoup plus tard que prévu ! Aucun service après-vente, zéro professionnalisme, une vrai honte ! Dernière fois que je commande sur ce site !

Messages (1)

R. P.

A l'encontre de: GGM Gastro Belgium

05-11-2024

J'ai demandé le remboursement de l'article car celui ci est retourné en Allemagne avant qu'il me soit livré. Je n'ai toujours aucune nouvelle...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme