Plaintes les plus récentes

K. S.
28-01-25

Problème de reprise et remboursement

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant la gestion de mon dossier, qui traîne depuis près d’un an. En tant que client(e) ayant acheté un lave-vaisselle pour mon commerce au prix de 1660,99 €, je trouve inadmissible de devoir encore me battre pour obtenir le remboursement qui m’est dû. Voici les faits : Lors de la réception de l’appareil, il s’est avéré inutilisable car il fonctionne en 400V, un voltage incompatible avec l’installation électrique de ma rue (Chaussée d’Ixelles 314). J’ai signalé ce problème immédiatement et entrepris toutes les démarches demandées par votre entreprise. Vous m’avez fait tourner en rond pendant 11 mois, en me réclamant des preuves (rapport de technicien, vidéos, etc.), que j’ai fournies avec soin. Malgré tout cela, je n’ai toujours pas obtenu mon remboursement. Pire, on me dit maintenant que le délai est dépassé et qu’il n’y a plus rien à faire. Cette situation est tout simplement scandaleuse. Si mon dossier traîne depuis si longtemps, c’est uniquement en raison de votre manque d’organisation et de réactivité. Il est inacceptable de pénaliser vos clients pour vos propres failles. Je donne à GGM gastro un délai de 15 jours pour effectuer le remboursement intégral de 1660,99 €. Si aucune action n’est entreprise dans ce délai, je prendrai les mesures suivantes

Clôturée
R. P.
29-10-24

Commande payé et bloqué dans un entrepot à cause de la taille de la palette et non livré

Le 10 octobre, j'ai passé une grosse commande de 5000€ sur le site GGM GASTRO afin d'équiper mon (futur) commerce d'une cuisine professionnelle. Une partie de ma commande à été livré, mais mon congélateur (2700€) n'as pas été livré à cause des dimensions trop grande, celui ci ne rentrait pas dans le camion de livraison (2,20m pour le camion et la palette mesure 2,25m!) Il a donc été laissé sur place, dans l'entrepôt de la société de transport DSV à Puurs. Depuis 2 semaines, j'appelle tous les jours, à la fois GGM GASTRO et à la fois DSV pour trouver une solution, mais rien ne se passe ! DSV m'as fait savoir qu'il attende l'accord de GGM GASTRO pour livrer le congélateur avec un camion plus grand (300€ de frais que nous avons refusé de payé et qu'ils ont dit accepter de prendre en charge). Mais sans l'accord de GGM, ils ne peuvent pas nous livrer. Ils ont fait la demande mais n'ont aucun retour ! Du côté de GGM, ils disent qu'un dossier est en cours mais ne savent rien faire de plus ! Je ne peux pas ouvrir mon commerce sans mon congélateur car je dois produire énormément de pâtisseries qui devra etre stocker au congélateur. Ils ne me proposent aucune solution, et je n'ose pas annuler la commande par peur de ne jamais être remboursé ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau les appeler, les harceler, aucune action n'est mise en place pour faire bouger les choses ! Les semaines passent, mon ouverture est prevu dans 20 jours et à cause de cela, je ne pourrais probablement pas ouvrir à temps! Je perds tellement de temps et d'argent, sans compter le stress que cela occasionne ! Et je parle même pas de certains articles soit disant en stock, qui finalement vont être livré beaucoup plus tard que prévu ! Aucun service après-vente, zéro professionnalisme, une vrai honte ! Dernière fois que je commande sur ce site !

Clôturée
J. S.
05-05-24

Frigo neuf presentant traces de rouille. Refus d'envoyer un technicien ni echange, ni remboursement

Concernant l'achat de deux SAG147ND effectué le 13 mars 2023,Comme il est visible sur photos envoyés par e-mail, la plupart des boulons a l'intérieur d'un des frigos sont complètement rouillés et provoquent des trainees de rouille le long des parois. Cela ne convient pas pour y stocker des produits de consommation alimentaire. Apres de nombreux contacts et tres lents retours du fournisseurs, comme seul dédommagement, le fournisseur a envoyé un kit de nettoyage que nous refusons d'utiliser: Il s'agit d'un tube opaque de produit liquide et d'un chiffon, ce n'est pas une procédure de reparation acceptable. Nous souhaitons que la garantie soit correctement appliquée et que les deux frigos (le deuxième n'ayant pas encore été utilisé mais craignons que le meme problème apparaisse) soient retournés, contre remboursement, ou remplacés ou repris par le fournisseur afin de les réparer, de remplacer les pieces défectueuses et que celles-ci soient elles-même garanties afin de mettre les frigos aux normes.

Clôturée
K. D.
21-09-20

Matériel défectueux

Bonjour , en janvier 2020 nous vous avons commander du matériel horeca , dans cette commande il y a un four avec 4 brûleurs et four éléctrique réf 84198180 avec lequel j'ai des problèmes et je vous ai fait part de ses problèmes directement après la livraison nous sommes en septembre et les seules solutions que vous avez trouvé, après tous ces mois que j'ai passé à envoyer des plaintes par mails en Belgique, en France et en Allemagne , ce sont des vidéos qui m'expliquent comment MOI je dois réparer ce matériel . Je suis toujours sous garantie et j'estime que c'est à vous de remplacer ce four ou le réparer à vos frais bien sûr ou le rembourser. Si cela n'est pas fait dans des délais brefs je continuerai ma plainte auprès des instances compétentes.

Clôturée

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