Retour

Frigo neuf presentant traces de rouille. Refus d'envoyer un technicien ni echange, ni remboursement

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: GGM Gastro Belgium

05-05-2024

Concernant l'achat de deux SAG147ND effectué le 13 mars 2023,Comme il est visible sur photos envoyés par e-mail, la plupart des boulons a l'intérieur d'un des frigos sont complètement rouillés et provoquent des trainees de rouille le long des parois. Cela ne convient pas pour y stocker des produits de consommation alimentaire. Apres de nombreux contacts et tres lents retours du fournisseurs, comme seul dédommagement, le fournisseur a envoyé un kit de nettoyage que nous refusons d'utiliser: Il s'agit d'un tube opaque de produit liquide et d'un chiffon, ce n'est pas une procédure de reparation acceptable. Nous souhaitons que la garantie soit correctement appliquée et que les deux frigos (le deuxième n'ayant pas encore été utilisé mais craignons que le meme problème apparaisse) soient retournés, contre remboursement, ou remplacés ou repris par le fournisseur afin de les réparer, de remplacer les pieces défectueuses et que celles-ci soient elles-même garanties afin de mettre les frigos aux normes.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme