Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant la gestion de mon dossier, qui traîne depuis près d’un an. En tant que client(e) ayant acheté un lave-vaisselle pour mon commerce au prix de 1660,99 €, je trouve inadmissible de devoir encore me battre pour obtenir le remboursement qui m’est dû.
Voici les faits :
Lors de la réception de l’appareil, il s’est avéré inutilisable car il fonctionne en 400V, un voltage incompatible avec l’installation électrique de ma rue (Chaussée d’Ixelles 314).
J’ai signalé ce problème immédiatement et entrepris toutes les démarches demandées par votre entreprise.
Vous m’avez fait tourner en rond pendant 11 mois, en me réclamant des preuves (rapport de technicien, vidéos, etc.), que j’ai fournies avec soin.
Malgré tout cela, je n’ai toujours pas obtenu mon remboursement. Pire, on me dit maintenant que le délai est dépassé et qu’il n’y a plus rien à faire.
Cette situation est tout simplement scandaleuse. Si mon dossier traîne depuis si longtemps, c’est uniquement en raison de votre manque d’organisation et de réactivité. Il est inacceptable de pénaliser vos clients pour vos propres failles.
Je donne à GGM gastro un délai de 15 jours pour effectuer le remboursement intégral de 1660,99 €. Si aucune action n’est entreprise dans ce délai, je prendrai les mesures suivantes