Retour

Matériel défectueux

Closed Publique

Plainte

K. D.

A l'encontre de: GGM Gastro Belgium

21-09-2020

Bonjour , en janvier 2020 nous vous avons commander du matériel horeca , dans cette commande il y a un four avec 4 brûleurs et four éléctrique réf 84198180 avec lequel j'ai des problèmes et je vous ai fait part de ses problèmes directement après la livraison nous sommes en septembre et les seules solutions que vous avez trouvé, après tous ces mois que j'ai passé à envoyer des plaintes par mails en Belgique, en France et en Allemagne , ce sont des vidéos qui m'expliquent comment MOI je dois réparer ce matériel . Je suis toujours sous garantie et j'estime que c'est à vous de remplacer ce four ou le réparer à vos frais bien sûr ou le rembourser. Si cela n'est pas fait dans des délais brefs je continuerai ma plainte auprès des instances compétentes.

Messages (1)

GGM Gastro Belgium

A l'encontre de: K. D.

03-10-2020

Bonjour Monsieur,Je vous rappelle que nous vous avons proposé que si le four defectueux n'était pas utilisé, nous pouvions vous l'echanger.Je suis resté en attente de votre retour. je vous invite a nous contacterJe reste a votre disposition.R.YoussefDe "plaintes@test-achats.be" Date jeudi 1 octobre 2020 à 19:48À "robel@ggmgastrobelgium.com" Objet RAPPEL - Plainte Matériel défectueux - (CPTBE01047063-45)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme