Bonjour,Je n'ai aucun soucis à discuter ici de notre problème qui persiste. Ma commande passée le 14/08/2023 n'est toujours pas honorée. Aucun matériel reçu.Depuis le dépôt de ma plaine, j'ai appris que le délais de livraison du matelas était reporté à la fin du mois d'octobre. J'ai également constaté que votre service clientèle n'avait aucune idée de ce qui avait été livré, voici l'extrait de mail qui m'en a fait prendre conscience :"Pouvez-vous nous notifier si à part ces articles, vous êtes toujours en attente d'autres qui ne vous ont pas encore été livrés?? Si oui, veuillez nous en faire part."Lunaire. Vous avez toutes les informations, c'est même écrit dans ma plainte, celle-là même à laquelle vous répondez dans votre mail !Bref, depuis votre réponse, on me promet ceci :- Concernant le lit et le protège-matelas, nous avons été informés par l'équipe qui se charge du suivi des articles dans notre entrepôt que vous devriez les recevoir dans la semaine du 25,09,2023 au 30,09,2023. - Le matelas, quant à lui, est prévu pour vous être livré dans la semaine du 23,10,2023 au 27,10,2023 selon l'équipe qui se charge du suivi des articles. Pour le reste (oreillers, couette), aucune idée car vous avez perdu les données de mon adresse, pourtant parfaitement renseignée lors de mon achat. Incroyable.Aujourd'hui, je suis toujours appauvri de mes misérables 2033,33€ qui n'ont visiblement aucun intérêt à vos yeux de marchand. Je devrais presque faire le boulot de livraison et de traitement de vos stocks à votre place. C'est d'une nullité absolue.J'ajoute également qu'aucun geste commercial ne m'est proposé, idem pour le dédommagement alors que c'est explicitement demandé dans la plainte et dans nos échanges de mails.Finalement, votre mail du 15/09/2023 est également un mensonge, je cite : "Vous recevrez votre couette à partir du 18/09/2023 selon notre base de données."Et bien votre base de donnée est encore une fois négligente, aucun mail reçu de la part du livreur et votre suivi de commande m'indique que la commande est "en cours de préparation", cela depuis des semaines.Je suis frustré, et l'attente devient longue surtout lorsque l'on traite avec des services après-ventes délocalisés et formés à ne répondre que par "copié-collé" de phrases remplies de formules de politesse à outrance.J'ai bien évidemment tous les mails à disposition pour corroborer mes propos et partages de nos échanges calamiteux.Julien V.