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COMMANDE PAYEE ET NON ENREGISTREE

Closed Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Dyson

08-08-2022

Bonjour,J'ai commandé un aspirateur sans fil avec la confirmation du paiement et numéro de commande mais je n'ai jamais reçu un email de confirmation, le lendemain rien apparaît sous l'onglet mes commandes dans mon espace client et mon argent est réservé et bloqué en faveur de dyson.Le contact center m'a demandé de patienté le temps qu'on retrouve ma commande mais je trouve cela inadmissible car cela peut prendre plusieurs jours pour libérer mon argent par conséquent je ne peux même pas faire une nouvelle commande puisque le montant est bloqué de plus je suis censsé avoir mon aspirateur directement le lendemain.Pourriez-vous au moins faire le nécessaire pour rectifier le problème et me répondre le plus vite possible à mes mails car la situaton est stréssante.Bien à vous

Messages (1)

J. F.

A l'encontre de: Dyson

09-08-2022

Bonjour,J'ai finalement reçu mon aspirateur, je vous en remercie cependant le service à la clientèle n'a pas pu activer ma garantie car ils ne retrouvent pas mon produit, j'ai envoyé un email au support, en espérant que le nécessaire soit fait.J'aimerais également avoir une facture claire car celle reçue relève certaines erreurs que j'ai également signalé.En vous remerciant d'avance.Bien à vous


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