Retour

Commande perdue

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: ZALANDO

02-04-2024

Bonjour,j'ai récemment commandé des vêtements sur le site Zalando, quand j'ai reçu la commande j'ai essayé les habits que j'avais commandé et j'ai retourné ceux qui ne m'allait pas. j'ai retourné le colis avec les instructions de Zalando. Zalando m'a fourni une étiquette de retour chez bpostZalando a bien reçu le colis chez eux mais il manquait des articles dans mon colis et il m'oblige à les payer (395 euro).j'ai déjà contacté le service client mais ils m'ont dit que je ne pouvais rien faire ils m'ont déjà fait un rappel de paiement. j'ai la preuve que j'ai retourné le colis, que puis-je faire ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme