Petra (Juntoo) 20 août 2024, 13:30 UTC+2 Cher Monsieur Giaquinto,Nous accusons bonne réception de votre message.Tout d'abord nous voudrions nous excuser pour les désagréments.Au moment de la commande les meubles n'étaient pas en stock et on a communiqué un délai de livraison. En raison d'un retard dans la production, ce délai de livraison est plus long que celui communiqué précédemment. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable d'attendre plus longtemps que prévu la livraison de votre commande.Dès que les meubles arrivent dans notre entrepôt vous recevez une invitation par mail pour choisir une date de livraison. Nous sommes satisfaits que vous ayez reçu une invitation pour la livraison de vos meubles qui aura lieu aujourd'hui. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos nouveaux meubles.Bien à vous,Cordialement,PetraCustomer CareJuntoo Plaintes 13 août 2024, 09:00 UTC+2 Cordialement, Customer careJuntoo09/298 10 56 www.juntoo.be Cet e-mail provient de Juntoo. Fourni par Zendesk [4EW957-0D92J]