Bonjour, je devais recevoir un colis ce jour. J'ai reçu un message m'indiquant qu'il aurait du retard. J'ai cru que je serais livrée le lendemain mais à minuit et demi, je vérifie le statut de mon colis quand même une dernière fois avant de rejoindre mes pénates. Il est noté livré à 22h15. Personne n'a sonné à la porte ou sur mon GSM, ce que tous les livreurs font. L'emplacement de ma sonnette est clairement indiqué sur ma boîte aux lettres. Je ne suis pas difficile à trouver et j'ai été présente toute la journée! Et, bien sûr, ma boîte aux lettres est désespérément vide! Je remarque que ma plainte est loin d'être la seule pour cette entreprise, ce n'est pas très rassurant. Je leur ai envoyé un mail et j'ai contacté le vendeur via Amazon.fr, ce qui est la procédure standard dans ce cas. J'espère une solution rapide de ce problème car c'est un cadeau de Noël en plus. Je ne suis, pour l'heure, ni franchement contente, ni rassurée surtout que cette entreprise semble coutumière du fait.