Retour

Commande sans nouvelle

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

23-10-2023

Bonjour,J'ai commander un lit le 17 aout cher Emma matelas et il m'est impossible d'avoir des nouvelle de cette commande.Suite a de nombreux appelle j'ai finalement reçu comme seul réponse le site du transporteur ainsi que mon numéro de commande mais la encore aucune date de livraison.Ayant récemment emménager j'avais penser avoir mon nouveau lit rapidement ( ayant confiance en la date indiquer sur leur site ) et je n'ai donc pas pris la peine de garder mon ancien lit lors de mon déménagement.Suite a ce problème j'ai donc été contraint de me fournir un autre lit qui ne me conviens pas du tout en attendant que celui si arrive.

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: S. L.

24-10-2023

Bonjour Steve,   Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.   Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate.   Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais.   C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000933113. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement.   Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions et nous vous souhaitons de passer une bonne journée.   Cordialement, Ted ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 23 Oct. à 6:11 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme