Retour

Commande sur shein et livraison de GLS non reçu

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-04-2024

Bonjour ,j'ai passé une commande via shein le 30 mars 2024, elle a apparemment étais livrée le 9 avril 2024 par le service de livraison GLS . J'ai contesté la signature au service client shein et également fais des mails à GLS mais rien n'y fais après 2 semaine d'attente je n'ai toujours pas reçu mon colis et shein refuse un remboursement de la commande de 149,39€

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. M.

22-04-2024

Bonjour Mr MerullaToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésJe demande la clôture en « perte de TRACE » au dépôt concerné et le cas échéant, je vous enverrai un document confirmant la non-livraison par nos services pour que vous puissiez le présenter à SHEIN afin d'obtenir le remplacement ou le remboursement de la marchandise selon vos désiderata.CordialementChristinepril 2024 8:16ainte - Commande sur shein et livraison de GLS non reçu - (CPTBE02006026-66)

D. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

23-04-2024

D'après gls il ne peuvent pas m'envoyer de documents qui prouve que mon colis est perdu et je dois absolument m'arranger directement avec shein, seulement, shein me dis encore et encore qu'il ne peuvent rien faire car le colis a été "livré" il ne veulent donc pas me rembourser ma commande perdue à plus de 140€ ! Comment dois je faire?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. M.

24-04-2024

Bonjour Mr MerullaEffectivement le service clientèle en premier contact n'a pas la possibilité de vous envoyer ce type de document.En revanche lorsqu'une plainte de ce type arrive au service INVESTIGATIONDESK ou CLAIMS nous prenons les dispositions pour démarrer les enquetes chauffeurs et plaintes diverses tout en respectant les délais et les conventions légales à ce sujet.Dès lors, au moment de la clôture de ces plaintes en interne (et après délai légal) nous serons en mesure, suivant les résultats obtenus, de vous envoyer ce document.Votre dossier est en suivi actuellement et la plainte suit son cours. Dès qu'elle pourra etre clôturée et si celle-ci n'a pas permis de régler le problème, nous vous enverrons ce document.CordialementChristineapril 2024 19:56ainte - Commande sur shein et livraison de GLS non reçu - (CPTBE02006026-66)

D. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-04-2024

D'accord merci, en attendant shein refuse de faire quoi que ce sois que dois je faire????

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. M.

07-05-2024

Bonjour Mr MerullaMalheureusement nous n'avons pas pu trouver de solution positive à la non-réception de votre envoi.En annexe vous trouverez le document confirmant la non-réception de ce colis.Via celui-ci vous pourrez réclamer un remboursement ou un remplacement via les servies réclamation de SHEINEncore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnésCordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme