Commande valide par vinted sans raison alors que colis non réceptionné
Plainte
S. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour je viens d etre littéralement arnaque par vinted, il vienne de ce permetre de valide un de mes colis comme réceptionné alors que je n ai jamais eu ce colis en mains! Leurs réponses na aucun sens! Il ce serai valide automatiquement... deja la la première arnaque cela fait 10 jours que mon colis ce trouve a un points relais et sur le site mondial relais il y est bien note qu on a 15 jours pour le réceptionné, donc comment ce permet t il de le faire sans mon accord! Deuxième folie nous somme dimanche est ce points relais est FERMÉ le dimanche comment aurais je pu le récupéré ?? Apres sans oublié que sur le site de mondial relais mon colis est clairement note comme non livre!! Malgré cela vinted reste de mauvaise fois et me dis que je dois m arrangé avec le vendeur de l articles, pourquoi devrais-je contacte le vendeur alors qu il na plus le colis en sa possession? Pourquoi fait il payé des frais de protection d acheteurs chez vinted si c est pour ce retrouver dans un cas comme cela! La communication est clairement fermée de leurs côté et en regardant le forum du site il est clair qu il font cela à pleins de personnes il ne rembourse absolument jamais les colis perdu
Messages (21)
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonsoir,Nous vous confirmons que nous allons contacter le membre sansan.c0 pour analyser son problème de la transaction 1064460788 sur notre plateforme.Cordialement.Hafedh Vinted.fr
S. C.
A l'encontre de: VINTED
A ce jour vinted ne ma tjrs pas contacté !
S. C.
A l'encontre de: VINTED
Tjrs aucune réponse cela prouve bien leurs mauvaise fois! Et enfait quand un regarde bien c est ce qu il font sur leurs site aussi pas de réponse précise a la question et noye sur des informations qui n ont rien a voire avec la question de base! Donc j imagine que faire un effort ici serai trop demande! Et de tenir promesses en contactent réellement les membre de votre application vous savez ceux sur qui vous vous fzitevde l argent
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires. Pourriez -vous m'indiquer â–«ï¸ le pseudo de membre â–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concerné par la transaction? Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de votre requete. Merci d'avance et à bientôt,Amani Vinted.fr
S. C.
A l'encontre de: VINTED
Un numéro de transaction ne vous suffit pas... apres on s étonné de vos réponses médiocre sur votre platforme ! Mon pseudo est sandracammarata
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Je suis navrée que vous rencontrez un soucis sur Vinted. Pourriez-vous m'envoyer les informations suivantes afin que je puisse vous aider:Votre pseudo -Le pseudo du membre.-Le nom de l'article concerne.Merci de m'envoyer les informations dans un délai de 48 heures.En attente de votre retourImene Vinted.fr
S. C.
A l'encontre de: VINTED
Son pseudo :af31L article: poupée ken vintage
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonjour,Il semble que votre problème soit résolu et nous allons clôturer le litige puisque nous n'avons pas eu de réponse de votre part.Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help.Passez une belle journée!Amani Vinted.fr
S. C.
A l'encontre de: VINTED
Je vous ai répondu! Comment pouvez vous mentir a ce point la réponse et la et clair!
S. C.
A l'encontre de: VINTED
Et en plus dans le 48h comme vous l impose alors vous vous ne respecte pas ce délais de réponse !
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Hamza Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Hamza Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonjour, Vu qu'on n'a pas eu une réponse de votre part, nous avons conclus que votre problème a été résolu. Nous allons donc mettre fin à cette conversation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help Sincères salutations. Imene Vinted.fr
S. C.
A l'encontre de: VINTED
Vous fait réellement preuve de mauvais fois je refuse de continuer a discuter sur vinted car ici au moi il y a des preuves de votre manier de procédé! Mon adresse mail est la bonne et les informations que je vous ai donne aussi donc rien n est clôture!
S. C.
A l'encontre de: VINTED
Et mnt le colis est reparti vers l expéditeur alors que mon point relais ne la jamais recu! On a regardé colis par colis ensemble!
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonjour, Merci pur votre message, Avant de commencer je tiens à m'excuser pour le délai de réponse anormalement long, notre service connait un retard au niveau du traitement des demandes et je vous remercie d'avoir patienté. Afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème, nous vous prions de nous contacter depuis la transaction en question. Rendez-vous sur votre messagerie Vinted, ouvrez la conversation liée à cet achat et cliquez sur le symbole d'information présent sous la forme d'un petit (i) dans le coin supérieur droit de cette conversation.A très bientôt!Maroua Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonjour,J'espère que vous allez bien.Pour qu'on puisse mieux vous aider, pourriez vous s'il vous plait nous contacter à partir de votre messagerie ou par mail'Dans l'attente de votre retour,Senda Vinted.fr
S. C.
A l'encontre de: VINTED
La personne viens de remettre mon fameux colis en vente !!!! Donc elle la re réceptionné et le revente alors qu elle a eu mon argents que VOUS AVEZ valide alors que le colis n est jamais arrivé a mon point relais!
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonjour,Merci de nous contacter en utilisant le compte Vinted en questionAfin de t'aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pouvez-vous me décrire précisément le problème que vous rencontrez ?Dans l'attente de tes nouvelles, A bientôt,
S. C.
A l'encontre de: VINTED
Je vous ai contacté sur vinted avec mon numéro de plainte teste achats et aucune réponse
VINTED
A l'encontre de: S. C.
Bonsoir, Je suis obligé de clôturer le litige parce que je n'ai rien reçu de votre part.N'hésitez pas à revenir me voir si vous avez besoin d'aide ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help. A bientôt sur Vinted,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs