Retour

COMMANDE VOLÉ ?

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

11-11-2023

Bonjour, gls à livré mon colis à un point relais non demandé qui de plus est fermé ! Je ne trouve aucune information sur ce point relais sur internet, aucun numéro de téléphone ! Je me rends sur place depuis des jours mais c'est toujours fermé. Ce n'est vraiment pas proffesionel. Dois-je en dédiées que mon colis a été volé par gls ?

Messages (3)

A. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-11-2023

736324571139 **

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. D.

14-11-2023

Bonjour MonsieurToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésJe vois effectivement votre colis livré au PSH suivant: TEL = 0497/26 19 16Je me renseigne auprès de notre dépôt de livraison si plus d'informations sont disponibles au sujet des horaires de ce parcel shopDès feedback nous reviendrons vers vousSalutations cordialesChristine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. D.

20-11-2023

Bonjour MonsieurLe dépôt de livraison me confirme qu'après contact avec le parcel shop, le colis vous aurait finalement bien été remisToutes nos excuses cependant pour ces désagrémentsBonne journéeSalutations cordialesChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme