Retour

Commande

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

G. V.

A l'encontre de: AMAZON

06-09-2024

Madame, Monsieur, Le 26.08.2024, j'ai acheté une télévision sur votre boutique en ligne et j'ai payé 459€ . Amazon.de Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu dans le 2 à 3 jours ouvrables.. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré. Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que consommateur . Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. Un livraison rapide de mon téléviseur me convient parfaitement. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Traitée par Testachats 21 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme