Retour

Commande

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

N. O.

A l'encontre de: ZALANDO

15-10-2024

Madame, Monsieur, Le 15/10, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 94,85€. Il doit cependant y avoir erreur : l'article commandé ne m'est jamais parvenu. j'ai recu le mauvais article que j'ai retourné et vous l'avez bien recu. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas la facture, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Traitée par Testachats 16 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme