J'ai commandé 2 gourdes le 6 décembre en 2 commandes distincte (#FR-517688 et #FR-515849).Je ne les ai jamais reçues. Une (#FR-517688) a bien été envoyée, sans le numéro de ma maison pourtant bien encodé dans ma fiche client et sur la facture. L'autre (#FR-515849), aucunes nouvelles... jamais envoyée, jamais reçue...DPD, le service de livraison, l'a renvoyé à l'expéditeur. Ensuite, plus de nouvelle de Air Up pendant plusieurs semaines.Après 1 mois, j'ai réussi a ce que le support me réponde. Il me propose de réexpédier mes commandes ou de me rembourser. Je leur répond immédiatement que je veux qu'il réexpédie mes commandes.Le lendemain, il m'informe qu'une de mes commande est remboursée... et l'autre ré-expédiée.Je ne suis pas d'accord d'être remboursé, car je vais perdre les promotions du mois de décembre.J'aimerais que ma commande soir ré-expédiée.