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Commandes non reçues

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Air up

08-01-2024

J'ai commandé 2 gourdes le 6 décembre en 2 commandes distincte (#FR-517688 et #FR-515849).Je ne les ai jamais reçues. Une (#FR-517688) a bien été envoyée, sans le numéro de ma maison pourtant bien encodé dans ma fiche client et sur la facture. L'autre (#FR-515849), aucunes nouvelles... jamais envoyée, jamais reçue...DPD, le service de livraison, l'a renvoyé à l'expéditeur. Ensuite, plus de nouvelle de Air Up pendant plusieurs semaines.Après 1 mois, j'ai réussi a ce que le support me réponde. Il me propose de réexpédier mes commandes ou de me rembourser. Je leur répond immédiatement que je veux qu'il réexpédie mes commandes.Le lendemain, il m'informe qu'une de mes commande est remboursée... et l'autre ré-expédiée.Je ne suis pas d'accord d'être remboursé, car je vais perdre les promotions du mois de décembre.J'aimerais que ma commande soir ré-expédiée.

Messages (2)

Air up

A l'encontre de: E. D.

08-01-2024

Hello, and greetings from Munich!We hope this message finds you well. Thank you for getting in touch with us - we're eager to assist you. 🚀Our team is actively working on your inquiry, and while we navigate through a higher volume than usual, our responses may take a bit more time.To ensure the smoothest process, kindly refrain from submitting multiple inquiries. To share additional information with our team, simply reply to this email. 🌟In the meantime, for quick answers, why not visit our FAQ page? It might just save the day!We appreciate your patience, and we look forward to assisting you.Best regards,Your air up ® Team 💧🍉

Air up

A l'encontre de: E. D.

10-01-2024

Bottles Bottles Pods Pods Accessories Accessories Merci pour ton message ! 👋 Nous avons bien reçu ta demande. En raison du grand nombre de messages que nous recevons actuellement, le temps de réponse est prolongé. Nous nous en excusons et faisons de notre mieux pour traiter ta demande le plus rapidement possible. Notre équipe traite activement les demandes dans l'ordre chronologique où elles sont reçues. Nous te remercions d'avance de ta patience, surtout en cette période de forte activité. ✨ Le déroulement Notre équipe dévouée s'engage à résoudre ta demande rapidement. 🚀Tu n'as pas besoin de soumettre une demande supplémentaire nous avons bien reçu ton message qui se trouve dans notre file d'attente. L'ouverture de nouvelles demandes peut entraa®ner des retards pour tout le monde, c'est pourquoi nous te remercions de ta coopération afin de permettre à notre équipe de traiter efficacement les demandes existantes. Prochaines étapes Si tu as des détails supplémentaires à ajouter à ta demande, merci de répondre à ce mail et de ne pas ouvrir une nouvelle demande. Notre équipe examinera les informations mises à jour.Pour toute question d'ordre général, tu peux consulter nos FAQs, qui répondent aux questions les plus fréquemment posées. Nous te remercions de ta compréhension et ta patience. De notre côté, nous nous efforçons de te fournir la meilleure assistance possible ! 💧🍒 '” L'équipe air up ®ï¸You are receiving this e-mail because you have contacted our Customer Service of air-up.com. You have further questions? Here you will find many answers and you can contact us directly. Impressum: 'Œ


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