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Comment passer d'ajout de service à ancien client.

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Proximus

10-04-2024

Le 10 avril, je me rends sur le site de Proximus et je vois les promotions en cours :Internet à la maison + téléphone avec data illimitée, appels et SMS illimités pour 62,99€ pendant 6 mois, puis après 6 mois, 87,99€.Je rentre mes informations de contact et j’attends d’être contacté par Proximus.Quelques heures plus tard, je suis alors contacté par une collaboratrice de Proximus.Je demande si je suis bien éligible car je dispose déjà d’un abonnement téléphonique. Celle-ci regarde et m’informe que oui, je suis bien éligible car je rajoute un abonnement internet et cela me donne la permission d'obtenir la promotion.À ce moment, je disposais d’un abonnement à 44,99€ pour le téléphone avec les mêmes conditions, données/appels et SMS illimités.La personne me confirme bien que j’aurai droit à une réduction de 25€ par mois pendant 6 mois, passant alors de 62,99€ par mois au lieu des 87,99€ par mois normalement dus pour une période de 6 mois.Je décide alors de me lancer et fais faire les démarches à la personne. Elle me dit que j’aurai un mail avec le récapitulatif. Une demi-heure plus tard, je reçois bien un mail, celui-ci mentionne « Promotion » sans donner aucun détail.Je téléphone alors au service Proximus pour avoir les détails exacts, afin d’éviter tout quiproquo et demande à avoir les détails par mail. On m’informe alors que je devrais payer 74,99€ par mois et non 62,99€ par mois, car je ne suis pas un nouveau client.Je demande alors à ce que le pack internet soit annulé.Ils annulent alors mon pack. Sauf que, mon abonnement téléphonique qui était initialement à 44,99€ par mois, passe subitement à 49,99€ par mois et alors que j’ai bloqué les hors-forfait, je me retrouve avec un « Supplément de 4€ » pour soi-disant 8 MMS, alors que le changement a eu lieu littéralement 5 minutes auparavant et que je n’ai jamais envoyé le moindre MMS.Pour résumer, sur 1H de temps, je suis passer de Je demande un nouveau service à je souhaite annuler et quitter l'entreprise.Aucune solution ne m'a été proposé.Je me retrouve avec une abonnement plus haut et du hors forfait généré par magie sans aucune raison.J'ai tenté de contacter les services de Proximus par appel, par message et même essayer de déposer une plainte via le site et pour information, essayer sur téléphone, sur ordinateur et avec 3 moteurs de recherche différent et le bouton Envoyer la plainte ne fonctionne pas (ça doit être bien pratique).A ce jours, je suis toujours dans l'attente que Proximus, révèle les problèmes.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: N. M.

11-04-2024

Madame,Monsieur,nous vous confirmons la prise en charge et la clture de la plainte test achat CPTBE02000724-02.Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphonique.cordialementsverinelquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-10-20.25.35.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007512463]


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