Retour

Communication d'index

Closed Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: ORES

23-01-2023

Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'électricité en Novembre, 2022, au moment de la facture annuelle chez l'ancient fournisseur (Mega). Mes index ont été communiqués à ORES fin octobre mais apparemment toujours pas communiqués, ni à l'ancien fournisseur, ni au nouveau (TOTAL energies).Cela pose problème avec l'ancien fournisseur qui ne peux pas me faire ma facture de cloture (qui est clairement en ma faveur), avec le nouveau qui ne peut pas m'établir un acomptes correct et également pour retoucher ma prime prosumer pour l'année 2022 de la part ... d'ORES.Par cette plainte je voudrais qu'ORES fasse le nécessaire pour 1/ communiquer mes index aux fournisseurs sans délais et 2/ faire en sorte que cela n'arrive plus dans le futur (c'est la deuxième année consécutive que cela arrive).MerciF. Praile


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme